Symptome de grossesse ?

Re : Symptome de grossesse ?

J'ai eu un rapport non protège , sans éjac il y a 5jours et j'ai tres mal au sein et a l'utérus mais en sachant que je suis en pleine période d'ovulation

Oui oui je sais et un jours jamais 12 j de retard car je faisais une grossesse nerveuse tellment je voulais un bebe , puis j'ai mis le projet bebe entre parenthèse mais tres envi quand meme donc j'ai peur de fair une grossesse nerveuse

HEY SALUT et bien tout depend des femmes pas tte on les meme symptome moi j'ai su que j'etais enceinte au bout de 1semaine d'aménoré et j'ai eté malade de suite j'ai perdu 15 kilos en 6 mois je pouvais rien avaler et ensuite sa etais les douleur au niveau de l'uterus parceque le petit voulai plus de place sa depend certaine non rien et d'autre c le martyre lol tu peu meme avoir tes régles pendant toute ta grossesse c un truk de ouf

Moi j'essai BB2 et très mal aux seins depuis le jour de mon ovul comme pour BB2 mais je pense que dans mon cas c'est hormonal car mon cycle doit reprendre demain et j'ai déjà les douleurs dans le bas ventre :-(
Depuis BB1 ( ca fait 2 ans) je n'avais plus jamais eu de douleurs, et depuis le mois dernier ca déconne lol
Bonne continuation passionnails pour ce futur +++ ca viendra ;-)

Moi je n'ai eu aucun symptômes avant d'avoir mon +.
Si ce n'est pas de règle à la fin du mois !

pour ma pare les seins tendu et qui été super douloureux a tel point que je ne pouvait les effleurer et fatiguée trés fatiguée !!

pffff de toute façon sa sert a rien je serai jamais enceinte moi!

2 fois que je fais un grossesse nerveuse tellement je veux un bebe

Alors perso j'ai essayer 10 ans et rien. Et tout a coup boummmm
Fais des examens ce sera plus simple de savoir et comme ça tu ne perds de temps si tu dois te faire aider médicalement

Fais des examens ce sera plus simple de savoir et comme ça tu ne perds de temps si tu dois te faire aider médicalement

Retour