Symptome depuis 2 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles,

Alors voila depuis maintenant 2 semaines j'ai des douleurs insupportable a la poitrine, des nausee le matin,pipi tout le temps, fatiguer alors que je fait rien d'exeptionnel etant au chomage actuellement et une sensation bizard dans mon ventre et puit prise de poid, apetie d'ogre et donc un petit ventre.

J'aurait du avoir mes regles lundi mais toujours rien et aucun signe de leur arriver.
J'ai oublier ma pillule 4 fois se mois-ci (oui je sait c'est pas serieux :S) et eu des rapports non proteger avec mon copain.

Maintenant je me demande si c'est pas ma pillule qui me rejoue un tour, je m'explique y'a 4 mois maintenant j'ai eu des douleur au seins et pipi souvent avec absence de regle pendant 2 mois mais prise de sang negatif j'en est conclu au fait que avec des souci a mon travail c'etait surement un dereglement hormonal.

Je me tate a faire un test de grossesse dimanche jour ou je dois reprendre ma pillule ou attendre de voit si c'est ma pillule.

Re : Symptome depuis 2 semaines

Comme marjorie j aurai fait un test pour une pds directement comme c'est plus fiable

Je pense la même chose, pourquoi ne pas le faire maintenant tu seras fixée !
Tu as l'air d'avoir pas mal de symptomes.
Si tu ne veux pas faire de pds maintenant, achètes un lot de 2, à la pharmacie, comme ça tu vérifieras le résultat dimanche, si tu veux.

Je vait faire sa lalisha, un demain et suivant le resultat un autre un peu plus trard.
J'espere quand meme que c'est ma pillule qui me joue un tour parce-que c'est pas le moment :S

Je vait faire sa lalisha, un demain et suivant le resultat un autre un peu plus trard.
J'espere quand meme que c'est ma pillule qui me joue un tour parce-que c'est pas le moment :S

Tu n'as pas pensé à prendre la pillule du lendemain aprés tes oublies ?
car visiblement ce n'est pas la 1ère fois que ça t'arrive.
si le test s'avère négatif, il faudrait peut être que tu envisages un autre moyen de contraception.
moi j'avais l'anneau vaginal, c'était efficace, et je n'y pensais que 2 fois par mois ou l'implant.

Non j'ai pas penser, mais il est vrai que ma pillule je l'oublie tres souvent meme avec mon telephone qui me le rapel tout les soirs, j'avait entendu parler du patch aussi y faudrait que je voit avec ma gygy.

Mais la premiere fois je n'avait pas oublier ma pillule du mois mais je n'avait eu aucune regle pendant 2 mois, alors est ce que c'est pas ma pillule qui me convient pas ou plus, je vait voit sa avec ma gygy si le test est negatif

Ok vaut mieux que tu vois ça avec ta gynéco car cela t'évitera de te retrouver enceinte sans le vouloir, si ce n'est pas déjà le cas.

et si c'est positif tu vas gérer comment? si a la base vous ne le désiré pas...

aah c'est compliqué comme situation.

C'est pas qu'il n'est pas désirer mais c'est que actuellement on vit encore chez nos parent et que mon copain est dans l'attente de son cdi et moi au chômage depuis peu donc c'est surtout ça qui nous embête.
on en parle depuis quelque temps quand même et on c'était dit que le mieux serait le jour ou on a notre chez nous déjà puis un cdi sur pour un de nous 2

Coucou

test négatif mais je vais faire une pds quand même pour être sur.

Oui j'ai une amie pour son petit 4eme le test était négatif et la pds positif donc je me fie pas au résultat du test pour le moment

oui moi pour mon fils , 3 tests négatifs alors que j'étais bel et bien enceinte !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour