Symptome depuis 2 semaines

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saam77 a dit:
Si j'aimerais bien mais la avec mon copain notre relation se degrade de plus en plus j'en arrive a un point ou j'en peut plus de toute ces tension et puit meme si je sait que mes parents seront la pour m'aider et me soutenir je veut pas mettre un bébé au monde n'ayant pas une vie stable et surtout sans papa(on sait jamais), même si j'en ai vraiment envie.

Peut être que quand il te verras enceinte il se dira qu'il faut qu'il soit un bon papa et il changera. Je fais que des suppositions. ^^

ColdyHeart a dit:
Peut être que quand il te verras enceinte il se dira qu'il faut qu'il soit un bon papa et il changera. Je fais que des suppositions. ^^

Je ne sait meme pas ce qu'il en pense a l'heure actuel d'une eventuel grossesse car a part me repeter tout le temps que c'est pas le moment et qu'il faut pas en parler maintenant. Il a deja du mal a prendre un appart alors un bébé quesque sa va etre

saam77 a dit:
Je ne sait meme pas ce qu'il en pense a l'heure actuel d'une eventuel grossesse car a part me repeter tout le temps que c'est pas le moment et qu'il faut pas en parler maintenant. Il a deja du mal a prendre un appart alors un bébé quesque sa va etre

Ah oui la ... Faut en parler avec lui. :/. Parce que un bébé ça se fait a deux donc a vous deux de prendre une décision.

Faire un ivg c pas aussi simple... Je ne l ai jamais fait mais je sais que je ne pourrais pas j'ai 3 enfants et meme si je tombe enceint maintenant meme si c vraiment pas possible et vraiment pas le moment je ne pourrai pas faire un ivg meme si v un accident mais bon pour toi c pas un accident t as oublié tas pilule je crois et la pillule du lendemain existe enfin j'espère que t pas enceinte parceque j aurais trop mal au coeur l enfant n a rien demandé lui .... Enfin pour toute celle que sa choque désolé je suis pas méchante j'ai juste le coeur dune maman...

Impossible d'en parler a chaque fois j'ai la meme reponse et les copains, les jeux video et le poker sa va tout seul alors bon je pense pas qu'il soit assez mature encore, je ne sais pas.

Re : Symptome depuis 2 semaines

Faire un ivg c pas aussi simple... Je ne l ai jamais fait mais je sais que je ne pourrais pas j'ai 3 enfants et meme si je tombe enceint maintenant meme si c vraiment pas possible et vraiment pas le moment je ne pourrai pas faire un ivg meme si v un accident mais bon pour toi c pas un accident t as oublié tas pilule je crois et la pillule du lendemain existe enfin j'espère que t pas enceinte parceque j aurais trop mal au coeur l enfant n a rien demandé lui .... Enfin pour toute celle que sa choque désolé je suis pas méchante j'ai juste le coeur dune maman...

tu es dur de lui dire ça !!! chacun fait ses choix et on se doit de le respecter , le faire ainsi culpabiliser est cruel !!!

Crealys a dit:

Je comprend tout a fait ton point de vue, mais chacun est libre de vouloir ou non offrir une vie saine et equilibrer a son enfant, ma situation ne me le permet pas malheureusement meme si l'envie d'etre maman est présent et donc vu ma situation actuelle je ne peut me permettre de donner la vie si c'est pour qu'il soit malheureux ou manque de quelque chose.

Je prend juste l'exemple d'une connaissance elle a eu un petit garçon l'annee derniere et avec le papa il font que sa se separer, sa remettre ensemble et ainsi de suite, et il on pas de situation il vivent chez leurs parent et ne travaille pas beaucoup.
Pour moi l'enfant n'a pas une vie stable apres c'est mon point de vue.

Apres chacun est libre de penser ce qu'il veut et de faire sa vie comme il l'entend.

Je culpabilise personne c votre vie je dis juste que c pas si simple de faire un ivg j'ai une amie qui l a fait et tout les ans a la meme date elle souffre donc je dis juste qu un ivg c pas une solution si facile moralement c dur apres je m en fou chacun sa vie .... C ma manière de penser a moi .... Apres c votre décision ... Sur ceux courage ...

Ma petite puce, comme je te comprends.... Surtout que tu penses déjà à une séparation... C'est que tout n'est pas tout rose avec le papa déjà et qu'un bébé n'arrange pas forcément la situation, au contraire le plus souvent c'est lui qui trinque comme tu dis :(
Je respecte aussi ton choix et si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi !

Tu as l'air d'être une personne mûre et réfléchie, j'aime bien :) Il ne faut pas subir sa vie mais la vivre pleinement c'est pour cela qu'on est libre de ses choix ;) Par contre, par la suite, fais attention à ta contraception ma belle car ça deviendra plus compliqué à force !!! Ne l'oublies plus ou changes carrément de moyen pour ne plus te prendre la tête:)

Bon courage ma Saam ! ;)

Je sait que c'est pas facil j'ai une amie qui en a fait une y'a 2ans et meme en etant enceinte a l'heure actuel elle pense toujours a ce fameux jour, mais bon quand on peut vraiment pas offrir une vie sainr et paisible a un enfant on a pas dix mille solutions.

Steffy94 a dit:
Ma petite puce, comme je te comprends.... Surtout que tu penses déjà à une séparation... C'est que tout n'est pas tout rose avec le papa déjà et qu'un bébé n'arrange pas forcément la situation, au contraire le plus souvent c'est lui qui trinque comme tu dis :(
Je respecte aussi ton choix et si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là pour toi !

Tu as l'air d'être une personne mûre et réfléchie, j'aime bien :) Il ne faut pas subir sa vie mais la vivre pleinement c'est pour cela qu'on est libre de ses choix ;) Par contre, par la suite, fais attention à ta contraception ma belle car ça deviendra plus compliqué à force !!! Ne l'oublies plus ou changes carrément de moyen pour ne plus te prendre la tête:)

Bon courage ma Saam ! ;)

Merci steffy, a les blondes sont toujours la, sa fait du bien :)

Oui je pense a changer car etant vraiment tete en l'air j'ai toujours oublier ma pilule au moin 1 fois par mois, je vait voir avec mon gygy ce qui pourrait etre mieux.

Effectivement je suis assez mure pour mon age ce qui me vaut beaucoup de reflexion mais bon desfois on vie des choses qui nous font beaucoup grandir, malheureusement y'a des gens qui ne le comprenne pas mais bon je fait mon petit bout de chemin avec mes projets.

Je culpabilise personne c votre vie je dis juste que c pas si simple de faire un ivg j'ai une amie qui l a fait et tout les ans a la meme date elle souffre donc je dis juste qu un ivg c pas une solution si facile moralement c dur apres je m en fou chacun sa vie .... C ma manière de penser a moi .... Apres c votre décision ... Sur ceux courage ...

Oui Alice, tu as raison, une IVG n'est pas un jeu mais c'est un droit qu'ont les femmes de nos jours... On est maintenant plus libres de nos choix à présent :)
Dans le cas de Saam, c'est un accident donc elle subit en quelques sortes ! Maintenant d'après ce qu'elle dit, le papa n'est pas prêt, elle pense à la séparation, elle a des projets pros et elle se contruit déjà sa vie à elle !
Elle sera donc prête d'ici quelques temps (et sûrement en ayant trouvé la bonne personne) à être maman !

Des solutions existent à présent mais effectivement ne doivent pas être abusées !!

Je pense que Saam en est consciente et qu'elle sera plus vigilante par la suite car on apprend de ses erreurs (oubli de pillule) :)

Bizz

Merci steffy, a les blondes sont toujours la, sa fait du bien :)

Oui je pense a changer car etant vraiment tete en l'air j'ai toujours oublier ma pilule au moin 1 fois par mois, je vait voir avec mon gygy ce qui pourrait etre mieux.

Effectivement je suis assez mure pour mon age ce qui me vaut beaucoup de reflexion mais bon desfois on vie des choses qui nous font beaucoup grandir, malheureusement y'a des gens qui ne le comprenne pas mais bon je fait mon petit bout de chemin avec mes projets.

On est là Saam t'inquiètes ;)

Moi aussi j'ai toujours été assez mûre depuis longtemps et parfois ça étonne mais bon d'un côté tant mieux :yeah2:
Je suis persuadée à l'heure actuelle comme toi, qu'un enfant a besoin d'équilibre et de repères:D Je sais aussi qu'il vaut mieux qu'il soit fait dans l'amour et non dans les tensions et les prises de tête et que le choix du papa est décisif pour la suite :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour