Syndrome de la persecution acte 2

Re : Syndrome de la persecution acte 2

on va se taper combien d'acte comme ça? car la ça commence a bien faire pffff

le probléme c est que ses classiques, elle connait cette pauvre fille, mais comme en ce moment, elle est encore seule, elle s ennuie, enfin seule,
je vais dire............encore sa période "femme" ou tout simplement en manque de ce fameux comprimé qu elle prend pas régulièrement,
va au taf, cela te bougera ton c..........puisqu il parait qu il est gros, pfffffffffffffffffff:gathering2:

nan mais moi je crois que c'est une fille du fofo qui ouvre ces post pr se moquer des anonymes bidons

c'est pas un vrai post anonyme à mon avis

ben c'est a plus rien comprendre alors lol, et qui a un gros popotin petibout? car je vois pas qui tu penses lol, quoi que comprimée ça devrait me donner une idée mais il y en a tellement ici qui devrait prendre un comprimé magique mdr.

c est elle, sans etre , elle et en ce moment elle n est pas connectée en ce dimanche, sous la pluie mouaaaaaaaaaaa:2-big-smile:

c'est ce que je me demande aussi mdr, ben oui tu dis oubliée comprimé en meme temps ça nous dis pas qui sait lol.

Et bin , on est au niveau compète national là :showoff:mdrrrrrrrrrrr
C'est pas elle mais son autre elle ou p'têtre son nouveau elle ?? :8-confused:
Allé Mamzelle , dis nous la quel des 3 es tu ? A moins qu'il y en ai une 4 ème que tu ne nous ai pas présentée ??? :11-crying:
Au quel cas j'espère que tous se p'tit monde s'entend bien par ce que sinon tu dois péter un câble :confused:!!! mouahahahahah

dorotisha a dit:
c ske je pensais

tu crois que ça serait elle ...... ?? je ne vois pas trop a quoi ça lui servirait

moi je suis persuadée que c'est un fake , d'une des filles pr déconner

Ah non moi je ne crois rien LOL

Je ne connais pas assez kiloudi pour affirmer que ça soit elle mais c'est juste ce que j'en ai dedui en lisant les filles d'avant ...
Ceci dit moi je suis de ton avis , que c'est une nana qui a ouvert ce post pour déconner ;-)

ah bah voilà, encore un post inutile juste pour faire délier les langues bonnes ou mauvaises...le type de post qui ont fait partir bien des filles d ici mais qui en meme temps attirent beaucoup la preuve ce genre de post survivent plus qu un post de debutante ou autre en vrai rapport avec le sens meme du site " la beauté de la femme".....Certaines vont sans doute me dire " si cela te soule ne lis pas " mais j avais juste envie d ouvrir ma grande gueule entre les persecutées les persecutrices où sont passé les passionnées? ;)..allez je retourne a mes entrainements....

et pour finir, celles qui veulent lire, lisent
celles qui veulent écrire, écrivent
et celles qui veulent comprendre, cherche a comprendre
et celles qui veulent faire des problèmes font des problèmes,
c est son délire, d ouvrir des posts comme celui ci, donc aprés et pour finir,
si il ne conviens pas, les modos le ferme, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a prendre au second degré,
bienvenue dans la vie courante

et pour finir, celles qui veulent lire, lisent
celles qui veulent écrire, écrivent
et celles qui veulent comprendre, cherche a comprendre
et celles qui veulent faire des problèmes font des problèmes,
c est son délire, d ouvrir des posts comme celui ci, donc aprés et pour finir,
si il ne conviens pas, les modos le ferme, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a prendre au second degré,
bienvenue dans la vie courante

:21-crazy: Rien à ajouter :movingtongue:

Retour