Syndrome de la protésiste !!

Re : Syndrome de la protésiste !!

bon je pensais etre folle mais pas tant que ca finalement..... oufff moi aussi en general je tiens pas plus d'une se'maine que ce soit pour les decos ou la repousse, je suis facile à 2-3mm par semaine et j trouve ca super moche donc autant remplir et avoir un beau resultat.... mais bon pour le moment j'ai le temps apres ce sera surement different

Moi je me lasse très vite de la déco..
Mes poses, j'ai souvent envies de les refaire au complet, mais trop la flemme de limer ou poncer ...

Vivement que je passe à la résine :)

T'en que vous en parlez ... vous pouvez m'expliquer comment vous faites fondre SVP ? j'ai essayer une fois sur du soak off gel et ça marchait pas.
merci ;)

moi mon chéri comprend pas il me dit " encore tu les fais encore mais ils étaient bien"
Euh moi "oui-oui"

Coucou!

Moi aussi je les refait environ tt lé 15 jours.

Je me prend pas la tete : comme c'est de la résine, j'enlève tt et je recommance! lol.

Biz @ tte

eh oui, au moins, ça fond lol

Oui, il est temps que je m'y mette !

T'en que vous en parlez ... vous pouvez m'expliquer comment vous faites fondre SVP ? j'ai essayer une fois sur du soak off gel et ça marchait pas.
merci ;)

Je n'ai pas encore testé le soak off, mais il faut bien utiliser tous les produits soak off, du bonder à la finition car il suffit d'un truc pas soak off pour que ça fonde pas, enfin c'est ce qu'on m'a dit !

Ah oui, merci Jin pour l'info ça doit etre a cause de ça. j'ai pas toute la game soak off. y a certains doigt ou ça a fondu meme sou le gel normal et d'autres pas du tout.

moi pareil je refais tous les 15 jours et mon chéri comprends pas pourquoi j'y passe autant de tps car pour lui ils sont toujours BIEN mais pour moi c'est pas nickel alors je recommence mais j'avoue il me faut un grand elan de motivation pour faire mon remplissage lol !

moi je les faits chaque 15 jours mais je me demande si c'est bon pour les ongles, si ça les fragilises plus, je les fait au gel

Retour