synthétique VS naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JJstar
  • Date de début Date de début

JJstar

Membre récent
Coucou les filles

Je voudrais commander des extensions à clip et j'étais partie pour des naturelles (comme je fais d'habitude) mais je me demandais si finalement je prendrais pas des synthétiques: elles sont moins chères! Mais le résultat est-il le même? Je sais qu'on ne peut pas les lisser ni les boucler, ni même les colorer. Mais j'aurais aimé savoir si certaines avaient déjà testé, est-ce que ça paraît tout de même assez naturel et ne fais pas trop "faux" et aussi, est-ce qu'elles tiennent plus longtemps que des naturelles?!

Mercii beaucoup!
&bonne soirée à vous

Re : synthétique VS naturel

je te déconseille fortement le synthétique sa risque de faire des noeuds très vite et sa risque de devenir de la paille, tu peux trouver des clips top qualité pas très cher ici chez samiflo ou belhair

Ah ok bon ben dans ce cas je ne tenterais même pas les synthétiques ^^
Merci d'avoir répondu :)

moi j'avais essayer il y a tres lgtps mais je les portais pas tt les jours on va dire 4 fois par semaine et aux bouts de 2 semaines les pointes etaient trop morte. Et le produit glisse dessus donc tu peux les ravoir belles contrairement aux naturelle qui sont soignées!!
Apres niveau prix c'est sur 20 euro ca vaut le coup mais c'est pour essayer quoi ou une soirée speciale et pour pas mettre toute ta fortune mais apres tu deviens une "droguée capillaire" et donc tu tombes dedans et la tu craques
Franchement rien de mieux que des samiflo (je connais pas les autres) pdt 4 mois elles ont pas bougées juste les pointes mais je suis tres stricte lol (j'avais couper 2 cm ) donc ;)
bon courage dans ta decision mais si tu va voir les photos tu va avoir tres tres envie!!

je deconseille.
il y a 7 ans j'avais acheter un pony (queue de cheval) en synthetique de qualite et tres chere (a l'epoque il y avait moins de choix), je l'ai porte en occassionnel (peut etre une dizaine de fois) maintenant je l'ai tjrs elle est natte, je l'utilise en natte pour des chignons elabores (genre une fois par an pour le mariage de l'annee!)

eh yousousou moi aussi j'avais acheté un pony synthétique LOL ! mais il est pire épais et lourd et la couleur est a fond brillante genre cheveux de barbie ou de poney de barbie lol ! je l'ai mis qu'une fois car je trouve qu'il fait vrmt faux et en plus il es difficile a mettre puisqu'il es lourd il tombe

oui c vrai rien a voir naturel et synthe

la en natte il m'avait servi l'annee derniere mais bon c une natte ca se voit moins que c du synthe
la natte est comme une sorte de couronne comme ci joint en photo cheveux attaches ou semi lache avec des boucles

Pièces jointes

• 221417-beyonce-tres-princiere-grace-a-sa-637x0-4.jpg
    221417-beyonce-tres-princiere-grace-a-sa-637x0-4.jpg
    30.3 KB · Affichages: 73
  • jessica-simpson-tresses.jpg
    jessica-simpson-tresses.jpg
    15.1 KB · Affichages: 75

il y a quelques mois j'avais des synthétiques, il n'y a pas a chier les naturel c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux

Sans hesiter naturel.
Je porte un kit samiflo depuis deux mois bientôt je le met tous les jour sans exception Meme le dimanche quand je flemmarde LOL.
Je dors avec très souvent je les laves les lisses les boucles c'est juste parfait.
Au toucher pas de différence de texture.

J'ai une amie qui avait acheter un kit synthétique en moins dune semaine le kit était devenu tout emmêler tout queue de rat pas naturel pas de volume sans compter que le cheveux est brillant c'est pas jolie je trouve.

Mieux vaut mettre le prix et être satisfait a mon avis.

Retour