Syrine a accouché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
F

Flynails

Guest
Voilà, juste pour vous dire que Syrine a eu sa petite puce vendredi, par césarienne. Elle a accouché après 7 mois et une semaine, mais la petite va bien, elle fait 2kilos 3 (si je me souviens bien) et 46 cm...
Voilà, Syrine rentrera peut-être fin de semaine et sa puce restera encore en couveuse quelques temps mais sa puce va bien, les fonctions sont toutes bien en place...

Re : Syrine a acocuché

oooohhh oufff !! je suis rassurée car effectivement ca me paraissait un peu tot !!! toutes mes félicitations a Syrine au papa et bienvenue à la petite Melina qui est la future amoureuse d'Evan dailleurs !!!

gros gros bisous et merci butter pour les nouvelles

Re : Syrine a accouché

Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue au bébé

si tout va bien pour maman et bebe c'est bien!!! felicitations syrine et monsieur!!!! et bienvenue a la petite puce!!!!

Voilà, juste pour vous dire que Syrine a eu sa petite puce vendredi, par césarienne. Elle a accouché après 7 mois et une semaine, mais la petite va bien, elle fait 2kilos 3 (si je me souviens bien) et 46 cm...
Voilà, Syrine rentrera peut-être fin de semaine et sa puce restera encore en couveuse quelques temps mais sa puce va bien, les fonctions sont toutes bien en place...

Félicitation a Syrine
Et bienvenue a la puce

toute mes felicitations aux heureux parents ! et bisous a la petite puce

Félicitation Syrine... Que tout aille bien pour vous... Bises

Ho bah zut alors !
Je ne savais même pas qu'elle était enceinte :confused:
J'aime beacoup cette nana et de plus je dialogue souvent avec elle .

Félicitations Syrine !

Butterfly j'éspère que tu nous donneras des news souvent :wink2:

Félicitation à Syrine et à son homme et bienvenue à la petite puce :)

Retour