système de dialogue

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion christinekai
  • Date de début Date de début
C

christinekai

Guest
bonsoir a toutes je suis nouvelle sur le forum et j'ai un peu de mal à comprendre le système de dialogue j'envoi ce message on verra bien:help:

Re : système de dialogue

Merci de me souhaité la bienvenue j'essaie de vous repondre j'espère que cela va fonctionné car je ne comprends pas le système de dialogue a vous:21-crazy:

Bonsoir Elodie, pourriez vous me confirmez si cela marche quand je vous réponds ce petit mot

Genève qu'elle belle ville que faite vous dans le monde de la beauté qu'elle profession

J'ai trois amies en suisse une à Zurick, une en suisse italienne, une près de chez vous elles font toutes les trois les ongles et sont formatrices comme moi.

oui t inquiète tes messages sont envoyés...
je suis dans la vente en parfumerie.
tu verra ce forum est super

Super merci d'avoir repondu mais je pensais que cela fonctionnait comme msn que l'on dialoguait en directe

J'étais justement c'est après midi près de chez toi j'ai fait le tour d la belgique kortijk,gent,bruxelles,et mons et j'ouvre mon ordi j'au un petit coucou de la belgique

bonjour grazy j'ai encore du mal ave votre système je ne suis toujours pas mais avec un peu de patience je vais réussir. Allez vous a ESTETIKA je suis formatrice pour PROFESSIONAILS avec quelle marque travaillé vous.

Retour