tâche blanche après pose

Pehst

Psychédélique
Salut les filles !

je viens de me faire une pose sur le majeur gauche: capsule + gel uv.

Une petite tâche blanche est apparue - cf photo.
J'avais, justement, à cet endroit l'ongle très court car cassé en diagonal. Est-ce que ça a à voir avec ça ou alors la tâche a une autre raison?

Merci, merci
Steph.

Pièces jointes

• IMG_1956.jpg
    IMG_1956.jpg
    55.5 KB · Affichages: 1,313
Re : tâche blanche après pose

je ne sais pas trop, j'ai rien vu de spécial en posant mon gel ... si c'est ça, comment éviter les bulles d'air?? puisqu'on ne les voit pas avant la catalyse

:mur:

:draculax:Pour moi cette tache c'est un surplus de colle qui n'est pas parti au limage ...
normalement quand tu as collé ton tips tu devrais enlever le surplus de colle avec un petit carré de cellulose imbibé d'un peu de cleaner..

voilou bisous

oui c'est uen bulle d'air ca entre ta capsule et ton ongle peu etre n'as tu pas mis assez de colle et partout dans l'encoche

:draculax:Pour moi cette tache c'est un surplus de colle qui n'est pas parti au limage ...
normalement quand tu as collé ton tips tu devrais enlever le surplus de colle avec un petit carré de cellulose imbibé d'un peu de cleaner..

voilou bisous

ha, c'est bien possible car je n'enlève pas le surplus de colle ....(un jour le coton est resté collé dessus ! :p j'avais pas l'air fine!)

Donc si je mets du cleaner sur mon coton, je peux enlever le trop de colle sans que tout reste collé?

Et sinon, si c'est une bulle d'air, est-ce que quelqu'un sait comment les éviter?

MERCHI :)

oui c'est uen bulle d'air ca entre ta capsule et ton ongle peu etre n'as tu pas mis assez de colle et partout dans l'encoche

La, colle j'en mets toujours trop, d'ailleurs ça déborde en général ... si c'est une bulle d'air est-ce que ça peut venir du gel?

moi sa me fait sa quand mon ongle naturel se decolle de ma peau!

ha, c'est bien possible car je n'enlève pas le surplus de colle ....(un jour le coton est resté collé dessus ! :p j'avais pas l'air fine!)

Donc si je mets du cleaner sur mon coton, je peux enlever le trop de colle sans que tout reste collé?

Et sinon, si c'est une bulle d'air, est-ce que quelqu'un sait comment les éviter?

MERCHI :)

Oui avec le cleaner tu peux enlever le surplus de colle...
quand à la bulle d'air quand tu colles ton tips tu appuies d'abord contre le bas du bord libre, mais très vite tu dois appuyer contre le haut de ta plaque d'ongle ainsi tu évites les bulles d'air ...
bisous :eyesceline:

moi je pense que c'est un décollement de l'ongle naturel. tu as p-e trop fragilisé ton ongle naturel au limage ou alors p-e a cause d'une capsule trop petite.

ouh la la ça fait mal rien que d'y penser....moi j'ai pas mal...enfin, avant la pose à cet endroit mon ongle était en effet en mauvais état.

Y avait-il quelque chose à faire avnt de poser la capsule? j'ai lu des discussions sur les pansements d'ongle. Peut-être que j'aurais du en faire un avant et après commencer ma pose? (enfin, faut déjà que je m'en procure, des pansements d'ongle!)

ouh la la ça fait mal rien que d'y penser....moi j'ai pas mal...enfin, avant la pose à cet endroit mon ongle était en effet en mauvais état.

Y avait-il quelque chose à faire avnt de poser la capsule? j'ai lu des discussions sur les pansements d'ongle. Peut-être que j'aurais du en faire un avant et après commencer ma pose? (enfin, faut déjà que je m'en procure, des pansements d'ongle!)

ca ne fait pas tout le temps mal ce genre de chose. le mieux c de faire une pose au chablon, la colle fragilise encore plus l'ongle.

Comme tu as précisé dans ton poste tu as eu un petit accident avec ce doigt.
Je pencherai plutôt pour un décollement de l'ongle, qui partira petit-petit en poussant.

Retour