tâche

mysweetynails

Membre Actif
bonjours a toute.

je viens de me tacher un vêtement avec un gel de couleur et je voulais savoir si sa partait ou si il fallait que je mette quelque chose dessus.
merci

Moi je mets de suite du cleaner dessus si ça m'arrive, et normalement ça enlève le gel, après j'en ai jamais renversé beaucoup.

ha super les filles c'est ce que j'ai fait, en plus c'est un gel corail j'étais en train de me faire les pieds au dooting et je l'ai mis a la bouche et en bougeant pafff.

Tu me diras si ça a marché car moi non. J'ai mis du vp shellac rubble (un marron/taupe) sur un débardeur blanc, j'ai mis du cleaner aussitôt puis détachant et lessive pure sur la tâche mais l'auréole est restée :(

Tu me diras si ça a marché car moi non. J'ai mis du vp shellac rubble (un marron/taupe) sur un débardeur blanc, j'ai mis du cleaner aussitôt puis détachant et lessive pure sur la tâche mais l'auréole est restée :(

ok je pense le laver demain, je vais quand même y mettre de la lessive dessus.

ben moi je me suis tâchée aussi et c'est jamais parti :( même avec le Nail Cleaner. Le hic c'est que je n'ai pas pu le mettre tout de suite car j'étais chez une cliente. J'ai frotté un peu mais pas plus. Fallait que j'enlève mon vêtement pour bien frotter et j'allais pas faire ça chez ma cliente IoI Je suis dégoûtée, un truc que je venais de me coudre en plus :(

ah ben comme moi :( Du coup mon chéri m'a ramené une blouse sauf que ça me tient trop chaud du coup je ne la porte pas

Retour