Tâches noires :-S

Petiteplume76

Membre récent
Hello les filles

Je fais les ongles à ma belle-soeur depuis le début !
Elle rongeait les ongles très fort je lui ai fait 3 remplissage et aujourd'hui à j-2 de son mariage !
elle vient pour faire son remplissage et sur 3 doigts elle a des stries des tout petit filament noir , sur un ongle je dirais 3-4 filaments long de 3-4 milimères et la largeur d'un cheveux tout près de la french !
Je lui ai fait un remplissage , elle se marie Samedi donc j'ai laissé et je lui ai dit qu'on regarde lundi si il faut enlever .....
Vous pensez à quoi ? Mycose ?

Je suis en soucis quelques choses de terrible :-(

Re : Tâches noires :-S

c rien c du sang elle a du ce cogner ou coincer les doigts ca fait comme un code barre lol

pareil que run, souvent c'est du sang du a un choc mais la personne ne s'en souvient vraiment jamais et du coup on flippe un peu.. une mycose, non..

Oh purée j'ai pas trop osé lui dire elle est tellement stressé pour son mariage ....

C'est vrai ça fait un peu code barre ...
Vous me rassurez un peu merci

Oh purée j'ai pas trop osé lui dire elle est tellement stressé pour son mariage ....

C'est vrai ça fait un peu code barre ...
Vous me rassurez un peu merci

t inquietes pas , tu as pas a t en faire ca arrive souvent , defois meme on ce rapelle pas tellement ca passe inapercu un ti coup et hop
:biggrin:

ce que j'ai trouvée dans mes cours quant j'ai passée mon cap me disait bien que il y avait aussi d'autre raison a ces stries je te recopie la:

Des bandes noires en forme de “code barre” peuvent avoir aussi comme causes des problèmes
hormonaux
, un début de grossesse, un traitement par médicaments antipaludéens.

une fois ca éliminer cela peux aussi prévenir de coups sur la matrice

Retour