télephone portable et ongles !!!!!!!

Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

tous les nouveaux tactiles sont quasi tous des tel à écran AMOLED donc s'utilisent avec les doigts (moi aussi je galère avec le galaxy s) il parait que Nokia N8 et Backberry touch foncionne avec les ongles...à voir

coucou, alors moi j'ai l'iphone pas possible de taper avec les ongles ca ne marche pas grrrr lol mais pas de soucis pour taper les sms ca va tout seul :-)

moi j'ai les LG viewty KU990i... il est top... il marche avec les ongle

je résume.

fonctionne avec les ongles :

samsung player one zadig et voltaire
samsung player 5
acer liquide
lg viewty ku990i

evite par contre le samsung f480 , je galere avec celui de mon homme

merci beaucoup les filles je penses que ca peu en aider d'autres en plus je n'avais pas trouver d'autres post qui parlait des telephones !!!!

Oui tu peux rajouter le sony ericsson vivaz...impecable pour les ongles et pour les photos aussi (8 megapixels et mode macro)

Sinon avant j'avais le samsung player style et ca marchait avec les doigts et malgres la longueur ca na jamais coincer, c'est vraiment un coup a prendre

bein voilà je reviens de chez bouygues il n'ont aucun des modèles que j'avais notée !!!!!

entre temp j'ai tapoter sur tout les tel qui me sont passé sous la main sans resultats !!!

si vous avez d'autres modèles qui marche je suis preneuse.
encore merci

prend l'iphone4 au pire avec un stylet tu seras pas dessus un petit bijoux de technologie! bisous bonne recherche

je te remercie mais je ne suis pas fan d'iphone et de toutes ces applications !!

je continu mes recherches .....

c'est sur que tte ses applications peuvent faire peur mais il ai vraiment tres simple d'utilisation comparer a d'autre tactile...et puis il y a l'application du fofo que tu peux télécharger gratuitement c sympa aussi ...
en tactile choisi un android c quand meme mieux

Je suis le post ;-)

Perso j'ai testé :

Samsung player One
Samsung player Star
I phone 3 & 4
Galaxy S

ne marche pas avec les ongles, donc je galère trop lol !

Bizarre car j ai e player one et il marche avec les ongles, j avais le player str avant mais celui ci effectivement ne marchait pas alors j ai échangé avec celui de ma fille et pas de souci...

prend l'iphone4 au pire avec un stylet tu seras pas dessus un petit bijoux de technologie! bisous bonne recherche

En général si ça ne marche pas avec les ongles ça ne marche pas non plus avec le styler.

Quand j avais eu le souci avec le mien, j avais tel à mon vendeur et on m avait dit que certains étaient tactiles (donc marchent avec les ongles) et d autre thermo ou dermo-tactiles donc ont besoin de la chaleur de la peau pour que ça fonctionne.

En général si ça ne marche pas avec les ongles ça ne marche pas non plus avec le styler.

Quand j avais eu le souci avec le mien, j avais tel à mon vendeur et on m avait dit que certains étaient tactiles (donc marchent avec les ongles) et d autre thermo ou dermo-tactiles donc ont besoin de la chaleur de la peau pour que ça fonctionne.
si les stylet existe il yen a sur ebay je crois que c un embout un peu caoutchouc spécial fait une recherche ma cousine en a un ça marche!!!

Retour