télephone portable et ongles !!!!!!!

Re : télephone portable et ongles !!!!!!!

moi j ai le xperia de chez sony et s'est pareil sa marche pas avec les ongles et s'est galere

Bizarre car j ai e player one et il marche avec les ongles, j avais le player str avant mais celui ci effectivement ne marchait pas alors j ai échangé avec celui de ma fille et pas de souci...

tout à fait c'est le tel que j'ai aussi mais il est vieux et commence à fonctionner moin bien c'est pour ca que j'en cherche un autre ...

pour ce qui est du dermo ou thermo tactile comme l'iphone par exemple je savais que ca ne marchait pas, mais je ne savais pas qu'il y avait un therme pour l'expliquer.
j'aurais peut etre l'air moin bête à ma prochaine visite che mon operateur !!!!

notilu a dit:
En général si ça ne marche pas avec les ongles ça ne marche pas non plus avec le styler.

Quand j avais eu le souci avec le mien, j avais tel à mon vendeur et on m avait dit que certains étaient tactiles (donc marchent avec les ongles) et d autre thermo ou dermo-tactiles donc ont besoin de la chaleur de la peau pour que ça fonctionne.

Et ben si ya des stilets spéciaux pour iPhone.

le samsung pixon marche avec les ongles et aussi les doigts. Mais il vient pas de sortir

estce que l'une d'entres vous sais si ça marche avec le acer liquide mini ?
je viens de voir ce modèle il est pas mal du tout et vu que ça marche avec le acer liquide !!!!!
merci

Oui ca marche
C'est exactement le meme que le normal mais en plus petit c'est tout

Le Samsung Star fonctionne aussi bien avec les ongles ...

ah ok je note.
merci

liste qui fonctionne mis à jour :

samsung player one
samsung player 5
acer liquide
acer liquide mini
lg viewty ku 990i
sony ericsson vivaz
samsung pixon
samsung star

tite correction je suis aller essayer le acer liquide mini en magasin hier et ca ne marche pas avec les ongles !!!!
ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr ......................
je crois que je vai me resigner à commander le vieu samsung five !
et la prochaine fois je crois que je serai obliger de faire avec un thermo tactile !!

voila je me suis resigner à commander le samsung player 5 puisque qu'il n'y a pas bcp de choix tout les modèle cité sont des vieux modèle je crois que ce tel sera le dernier que je pourrai utiliser avec mes ongles va falloir s'habituer (ah sacrer evolution !! lol) et se feire une raison ....

Le sony ericsson que je t'ai citer (le vivaz) n'est pas vieux, il est sorti il y a un an, et ca fait 6 mois que je l'ai...

Et le samsung star non plus . Il est sorti début 2010 ( il venait de sortir quand je l'ai acheté )

Chelou que le Acer mini fonctionne pas vu que le Acer normal oui et que c'est juste son ptit lol

oui les modèle ne sont pas si vieux que ça mais au niveau tel comme des nouveau modèle sortent très souvent, les autres ont vieux !!
c'est comme l'informatique il faudrai en changer tout les mois pour être au top !

et oui je suis étonner aussi que le mini ne fonctionne pas mais je l'ai fait deballer au vendeur pour l'essayer et ça ne marchait pas.

Ah! La galère le portable! Moi j'ai le Sony Ericsson , xperia Arc, il est très bien mais tactile avec les doigts.
J'ai télécharger un clavier 'slide it' il est super, on a juste a glisser le doigt sur les touches, pas besoin de viser chaque lettres.

J'ai un tactile mais il ne marche pas vraiment avec le doigt, plutot avec les ongles, parce que quand les gens qui utilisent leur doigt me l'empruntent ils n'y arrivent pas, alors que moi avec mes ongles oui. Mais il est rayé... Moi c'est un samsung player 5

ah ben moi aussi j'ai ce tel et au contraire avec mes ongles ça ne marche pas du tout...il faut appuyer juste avec le bout des doigts

voila je me suis resigner à commander le samsung player 5 puisque qu'il n'y a pas bcp de choix tout les modèle cité sont des vieux modèle je crois que ce tel sera le dernier que je pourrai utiliser avec mes ongles va falloir s'habituer (ah sacrer evolution !! lol) et se feire une raison ....

j'espère pour toi que ça va marcher parce que moi mon player 5 ne fonctionne pas avec les ongles, et je te note ce qui est écrit sue le mose d'emploi : "l'écran tactile ne réagit pas si vous utilisez des objets pointus, stylet ou stylo par exemple".
j'avais avant un lg qui marchait super bien avec mes ongles et je suis super déçue à cause de ça.

Retour