Témoignage/Avis sur accouchement (ou essai/projet) SANS péridurale

Cc, Lors de mon accouchement on m'a posé une péri suite à des contractions bcp trop douloureuses, mais qui malheureusement n'a pas fonctionné malgrè la réinjection (ce qui arrive ) j'avoue que les cours de prépas à l'accouchement avec la sage femme m'on enormement aider dans ces moments de contractions intenses (surtout quand il n'y a plus de répis entre chaques contractions), bon au final j'ai eu une césa qui c'est mal passé, mais après c'est à toi de voir de resentir, je pense que quand le travail aura commencer tu te posera les bonne question et tu évalura ton état de fatigue, car un accouchement n'est pas anodain.
Bon courage pour la fin de ta grossess

coucou emilie!merci de ton temoignage!en tout cas tas eu beaucoup de self controle pour reussir a te gerer parce que ca doit etre la panique quand meme quand cest comme ca...oui comme tu dis je pense que de toute facon ya que a l'instant T et selon ma fatigue que je saurai ce qu'il en est.merci en tout cas!

Coucou moi j avais choisi de l avoir aussi. Mais ma Lou à fait juillet tête en bas, aout en siège, septembre tête en bas et octobre siège. Donc césarienne preuve 4jours après ma visite j étais à 38semaines. Le stress total!! Ça ne s appelle pas une péridurale mais franchement je n ai rien senti quand ils ont ouvert ni le reste d ailleurs. J ai senti qu ils trifouillaient dans moi mais sans plus. Ça à duré en tout 30min même pas, et 2h en salle de réveil le temps que mes jambes se réveillent. Ma chérie est née à 10h 8 et à 14h j étais déjà debout et je marchais déjà lol. C est sur que je puis déçue de ne pas avoir accouché par voie basse mais ça sera pour le prochain :)

coucou nini j ai lu sur le psot 2013; felicitation !! bienvenue a ton petit bou !
finalement cela s est fait avec la peri, le principal c est que maman et bebe vont bien. bisx

Coucou

Je me joins à la discussion juste pour te dire que si c est une péridurale à pompe où tu peux gérer la douleur n hésite pas car c est le top.

Pour ma fille, j ai été déclenchée, à 10h le matin j ai accouchée à 16h30, j ai souffert 2h à cause des contractions j ai eu la péri et j ai plus rien senti, c était super!!!

Par contre j ai "senti" la descente de ma fille, j ai pu pousser comme il fallait, et en 3 poussées elle était née! Le top c est que du gère et du coup tu es "maîtresse" de ton accouchement et les SF et ton homme te crient pas "pousse pousse" lol comme dans les films.

J attends bb2 et je referais pareil.
Dsl c était un peu long...

Bon accouchement...

Retour