témoignage procades!!!

Re : témoignage procades!!!

merci babette mais bon tu sais certaines prennent mes infos pour etre informée au mieux et apres meme pas un merci !!!! ok on ma rien demandé et donc je suis pas forcé d y passer du temps ,malheureusement je suis bete et discipline je m engege toujours dans des trucs a fond la caisse et j en recois jamais rien !!! depuis novemebre jai envoyée 34 filles au debut je donner directement le tel d ingrid pour la doc mais voyant qu elles ne lui disaient meme pas que ct de ma part je leur demande a present leur adresse en mp comme ca ingrid le mets dans le mailing de mon dossier , apres faut attend e la signature et aussi qu elle fasse du chiffre , en tout cas tout ca me montre que jai un peu la fibre commerciale et je vais surement chercher nh job dans ce domaine car c est bien bo de passer du temps ici et au de s fois juska minuit tel mais ca paye pas mes facture!!!!

et bien écoutes chere nini moi ça ne fait que quelques jours que je me renseigne pour le portage et notemment procades les seules personnes qui on pu me renseigner à travers leur post c'est TOI et BABETTE et je vous en remercie infiniment!!!!!!! moi je suis pas blonde (lol biensure) mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre certaines choses...sur le système du portage en général donc je lis et relis pour comprendre... et au passage babette moi je suis prete à te suivre si je signe chez eux...:Dancing_tongue:(et au faites tu as bien compris que j'étais l'ancienne r_mimi lol :32-ironic: donc au passage je te fais des gros bisous)

et bien écoutes chere nini moi ça ne fait que quelques jours que je me renseigne pour le portage et notemment procades les seules personnes qui on pu me renseigner à travers leur post c'est TOI et BABETTE et je vous en remercie infiniment!!!!!!! moi je suis pas blonde (lol biensure) mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre certaines choses...sur le système du portage en général donc je lis et relis pour comprendre... et au passage babette moi je suis prete à te suivre si je signe chez eux...:Dancing_tongue:(et au faites tu as bien compris que j'étais l'ancienne r_mimi lol :32-ironic: donc au passage je te fais des gros bisous)[/quote]

Mais non je savais pas !! Comment vas tu depuis tout ce temps ?? Quel plaisir de te recroiser :kiss1:

moi j'ai deja le contrat mis j'hesitais encore tu m'as decidée et tu as repond (avec une grande patience...) donc je ne manquerais pas de nommer ton nom (d'ailleur est ce que tu pourras me le donner en mp parce que si je dis :c'est nini qui m'a dit:flocool:j'aurais l'air d'une blonde!!!)
merci
ps : j'ai encore une question mais la je l'ai oublié:josubie:je te bip quand je m'en souviendrais!!!:2-big-smile:

moi j'ai deja le contrat mis j'hesitais encore tu m'as decidée et tu as repond (avec une grande patience...) donc je ne manquerais pas de nommer ton nom (d'ailleur est ce que tu pourras me le donner en mp parce que si je dis :c'est nini qui m'a dit:flocool:j'aurais l'air d'une blonde!!!)
merci
ps : j'ai encore une question mais la je l'ai oublié:josubie:je te bip quand je m'en souviendrais!!!:2-big-smile:
hey douceme,t avec les blondes!!!!! je suis blonde de naissance !!sisi je suis une fausse brune!!mdr oui je te mets ca en mp tkt pas merci a toi

Coucou,
nini est ma marraine aussi je peux l'appeler quand je veux elle répond toujours à mes questions c'est vrai qu'elle passe un temps fou pour nous aider

:tongue:rhhoooo c'est juste pour les taquiner :flocool:

Coucou,
nini est ma marraine aussi je peux l'appeler quand je veux elle répond toujours à mes questions c'est vrai qu'elle passe un temps fou pour nous aider
quand je pense que je reprochais a ma famille de pas me mettre marraine de leur bout je me retrouve avec plein de filleules ..; mais compter ps sur moi pour vous talquer les fesses!!mdr

:clap3:ça y est je me souviens de la question que je voulais te poser!!!!
c'est au sujet ds produits NSI j'ai vu je ne sais plus sur quel poste une histoire comme quoi on pouvait demander un kit pour tester les produits
pourrais tu s'il te plait chère marraine m'en dire plus:happy:

pour ma part ça m'arrange (moi non plus on veut pas de moi comme marraine) c'est peut etre pas pour les "famille nombreuse" on est pas dans la bonne liste!!!
:faery: enfin bon moi je prefere jouer a la marraine avec mes enfants ça en fait plus pour eux!!!!:wink2:

pour ma part ça m'arrange (moi non plus on veut pas de moi comme marraine) c'est peut etre pas pour les "famille nombreuse" on est pas dans la bonne liste!!!
:faery: enfin bon moi je prefere jouer a la marraine avec mes enfants ça en fait plus pour eux!!!!:wink2:
je sais pas moi jai 4 enfants mais jai 34 cousins/cousines deux soeurs /deux belles soeurs et personne ma mise marraines pfffff par contre pour m envoyer leur enfants en vacances ca elles y pensent !!ma famille et moi ca fait deux jai plus de reconnaissance de vous ke delles

je sais pas moi jai 4 enfants mais jai 34 cousins/cousines deux soeurs /deux belles soeurs et personne ma mise marraines pfffff par contre pour m envoyer leur enfants en vacances ca elles y pensent !!ma famille et moi ca fait deux jai plus de reconnaissance de vous ke delles
je me joins a toi niveau famille!!!!la mienne c'est mon mari (cheri cheri) et mes enfants 14 ans et demi attention !!!!4 ans et 15 mois:julie93:

moi ma belle soeur ne vient me voir que si elle a besion de quelque chose. Madame a un institut et depuis ca lui est monté a la tete. Quand je lui ai dit que j'allais suivre une formation pour les ongles elle m'a dit "ca ne marchera pas, si tu veux t'en sortir il faut faire les poses en une heures avec déco compris" mais je me débrouille mieux qu'elle maintenant donc ca la fait un peux rager. Bref on ne choisit pas sa famille.

moi ma belle soeur ne vient me voir que si elle a besion de quelque chose. Madame a un institut et depuis ca lui est monté a la tete. Quand je lui ai dit que j'allais suivre une formation pour les ongles elle m'a dit "ca ne marchera pas, si tu veux t'en sortir il faut faire les poses en une heures avec déco compris" mais je me débrouille mieux qu'elle maintenant donc ca la fait un peux rager. Bref on ne choisit pas sa famille.
:welcome:
on va ouvrir un post pour les rémy sans famille & compagnie
concours de la pire famille (suis sure de gagner!!!)

Je N Est Aucune Demission A Ce Jour Et Je Ne Voit Pas Qui Est Poli Donc Intox

merci pour nous avoir renseigné... j'aimerais avoir de la documentation est ce que je peux passer par vous en mp ou il faut que j'envoie un mail directement???

Tu Peux M Envoyer Un Mp Car De Toute Facon C Est Moi Qui Repond Aux Questions Et Qui Fais Partir Les Plaquettes.

Tu Peux M Envoyer Un Mp Car De Toute Facon C Est Moi Qui Repond Aux Questions Et Qui Fais Partir Les Plaquettes.

bon ben vous l avez vu les filles , dorenavant veuillez contacter Ingrid en mp pour avoir les plaquettes, maintenant que j ai rectifier le tir de plusieures semaines de betises dites , Ingrid est de retour pour vous servir .......

J'ai envoyer un email ce matin à Ingrid et elle ne m'a pas répondu, donc du coup j'ai toujour pas envoyer le reste de mes papiers:cry:

Retour