témoignage procades!!!

Re : témoignage procades!!!

J'ai envoyer un email ce matin à Ingrid et elle ne m'a pas répondu, donc du coup j'ai toujour pas envoyer le reste de mes papiers:cry:
ben ecoute comme tu l a lu il faut s adresser a elle alors soit patiente , apres tout moi je suis comme vous ,quand elle aura du temps elle te repondra ou appelle la demain

Moi j'ai appelé hier ches procades, j'ai eu un monsieur,c'était prévu qu'il me rappèle ce matin mais non toujours rien, est ce un signe de sérieux ?

Bonjour
Passionata888 Je Suis Desole Mr Marchais Et Parti En Rdv Envoi Moi Un Mp Je T Apelle

Ca y est j'ai eu ingrid au téléphone elle a répondu à toutes mes questions je suis heureuse de faire bientôt partie de procades ;) merci à eux pour leur sérieu

Ca y est j'ai eu ingrid au téléphone elle a répondu à toutes mes questions je suis heureuse de faire bientôt partie de procades ;) merci à eux pour leur sérieu
Bienvenue a toi !!!!on va s embrouiller avec les ingrid!!mdr

oui lol c'est rare comme prénom mais telment rare que l'on s'embrouille plus vite quand il y en a deux

ça y est moi j'ai envoyé mes coordonnées par mp à ingrid et j'attends avec impatience ma documentation...:audi:merci les filles

Mais Bien Sur Les Filles Je Vous Envoi Les Docs Et Passionata Je Te Joins Un Mp Dans L Apres Midi

ah super j'avais pas vu ce post!!! je vais vous mp de suite ingrid alors!!hiii

moi je voulais juste dire que des que j'ai mon cap je passe par procades et qui sera ma marraine ?
ça sera tite nini car c'est elle il ya quelques mois avait repondu a toutes mes questions et patiemment on a un passe similaire et pour toutes ces raisons ça merite toute la reconnaissance possible
bon nini je ne pense pas que tu te souviennes de moi mais moi en juin 2009 je penserais à citer ton nom
bonne journée a toutes les filles!

ah ben zut je l'ai mp!!!!
bizarre ca doit etre sa remplacante ou une autre personne de l equipe car ingrid a demissionner donc cest pas elle qui te repond!
si mosnia je me rappelle de toi !!! et je reponds presente a toutes celles avec qui j etais en contact avant de ne plus moccuper de la pub sur le fofo!!je sais je ne suis plus trop presente mais jai des cours et cest dur encore merci de l estime que vous me temoigner les filles

ben non justement ma belel j'ai pas eu de réponse!!hihiihi ca se comprend maintenant!!hiihih
et tu ne sais pas qui je pourrai contacter?? merci, bisous

ben non justement ma belel j'ai pas eu de réponse!!hihiihi ca se comprend maintenant!!hiihih
et tu ne sais pas qui je pourrai contacter?? merci, bisous
ben il te suffit de telephoner au 02 47 73 58 79 OU mail a scd.cial@wanadoo.fr voila ma belle sinon tu as tt les renseignement sur rendez-vous procades

Retour