Témoignages

chrysalidenails

Membre Actif
Bon allez les filles,
c'est dit c'est fait j'ouvre un post pour avoir vos témoignages de love (ou pas love ) stories.....
tout ce qui vous ai arrivé de bizarre , de triste , les mecs bizarres, cons et j'en passe qui vous ont marqués etc allez y lâchez vous lol

Re : Témoignages

Je commence alors se que je trouve dingue, je suis née le 31 mai 1989 avec 15 jours d'avance mon cheri est né le 15 juin 1989 à terme à la meme maternité que moi, son père est né le 7 avril ma mère pareil, sa mère est née le 1 juillet ma soeur pareil... à croire qu'on va rester une bonne partie de notre vie ensemble lol

Moi pas le temps maintenant car vais chez une cliente mais je vous rejoindrai plus tard!
Je sens que sur ce post on va halluciner....et certaines vont se pendre s il s avère qu on a toutes une tapée de mauvaises expériences....on va finir par se dire qu il n y a vraiment que ça!!!

Je vous suis les filles, ma dernière histoire en date.

Mr Le cocufieur ( je l'ai nommé comme ça .)

je suis resté avec lui 6 mois officiellement sans nuage et 1 ans et des brouettes car il m'appele encore.
Pourquoi sommes nous séparer ??? c'est simple Mr avait une triple vie . J'était sa copine officiel, jusqu'a qu'une de ses ex (finalement copine) m'appele pour me demander pourquoi j'envoyais des textos à son copain (plus gamine tu meurs) du coup je lui dit que je suis étonné parce que pour moi il n'etait plus ensemble et que sa faisait longtemps.

Du coup:

Moi: ecoute vois sa avec lui et basta( je voulais pas me prendre la tete)
Elle: je suis avec lui la
Moi: Ah bon et bien passe le moi
Elle: ok
Moi: Ca a raccrocher

Face à sa je me suis je ne l'appele pas je vis faire comme si de rien étais ( je me suis dis c'zest une folle elle arrive pas a passer a autre chose)

10 minute plus tard il m'appele:
Lui: ca va ?
Moi oui pourquoi ?
Lui: bah je sais pas t'as eu un appel je crois ?
Moi: à toi de me le dire
Lui: Elle est folle, elle comprend pas que c'est finis blablabla
Avec du recul j'ai été vraiment conne de le croire ça à l'air tellement gros .
Je laisse 3 jours passer ( ce qui est énorme quand on est croq)
Il arrive sur mon lieu de travail avec un bouquet de fleur et son parfum qui me rend folle.
donc je lui laisser le bénéfice du doute, s'en suis des semaines de love et un vendredi alors que je m'appretais à partir en week end entre fille je reçois un message d'une nana qui me marque salut appele moi si tu ssouhaite que l'on parle de Mr ...( elles sont bien majeur je vous rassure).

Bonne poire que je suis je ne l'a rappele pas mais je me renseigne il s'agit d'une autre fille du coup je decide d'en parler à mon copain . Qui me dit que c'est une ex qui a essayer de se suicider ( cest vraiment un menteur quand jy repense)

Et la encore je me fait avoir et je decide de passer en dessus de sa .

J'ai la flem de continuer parce que ca n'est pas finis il mappele encore pour des moments (doux). alors qu'il est sur le point de se marier !!!!!!

Je reviendrais compléter mon histoire il y a eu plein d'épisode et je vous que c'est vrai aucune intox... mdr Jen rigole aujourd'hui

purée ça commence fort lol
j'ai connu un spécimen dans le genre aussi je vous expose le truc après la je fais mon souper

"Nawel35": il continue à t'appeler et tu réponds?! Ne nous dit pas que tu continues à passer des "moments doux", comme tu dis, avec lui alors qu'il va se marier??

j'ai déja vécu une histoire simillaire que toi nawel où j'était avec un mec pendant quelques mois quand je reçoi des message d'une fille (sa copine) je vous dit pas la scène que je lui ai faite et ca devant ses amis!

Tu dis ça pour moi "Chrysalidenails"? Désolé mais c'était une simple question!

Nawel j'ai connu ca aussi en plus on travaillait au meme endroit

il me promet que c'est une folle il me montre des sms qu'il lui a envoyé lui disant que c'est fini comme une c*** j'y ai cru .

un jour il me donne rendez vous avant d'aller bosser , j'y vais toute contente et la je le voit avec sa copine main dans la main
ben j'ai meme pas reagit je suis restée tellement bete que je suis allée bosser sans realiser ce que je venais de voir c'est une copine qui la vu aussi et elle etait encore plus enervé. du coup ben j'ai appri qu'il etait avec 3 filles en meme temps

sur le coup j'ai pas reagi j'étais contente mais apres y avoir bien reflechi c'est vrai qu'il y avait des chose bizzar

sont tel sonnait tout le temps il regardait et me disait c'est ma mère
en 1h ,5 appel +sms de sa mère ca fait beaucoup

enfin bon maintenant je suis tres heureuse avec mon copain depuis 2 ans bientot :coeur:

Moi mon ex, m'a dit qu'il partait avec un copain en Allemagne pour acheter une voiture... en 3 ans de relation, il n'était jamais parti sans moi... C'était l'hiver et à la météo il annonçait un temps affreux. ... Eh ben il est revenu TOUT BRONZE !!!!!! Il m'a dit qu'il s'était mis en terrasse et qu'il avait pris un coup de soleil ... "euh sur tt le corps???" Tous mes amis et tte ma famille m'a fait la réflexion, j'avais trop honte!

Ca n'allait déjà plus entre nous, et je l'ai quitté quelques mois après. J'ai jamais osé poser de questions et chercher plus loin, j'étais jeune et j'avais trop peur de ce que j'allais découvrir!!!

"Jenny": on rencontre toutes quelques crapauds avant de trouver le prince charmant!! Tout comme toi, moi aussi je l'ai trouvé et je ne suis pas prête de le laisser filer ! :D

petite louloute oula non crois moi c'est pareil je le laisse pas filer apres avoir vecu pas mal de sale histoires enfin une ou je me sens tres bien meme si ya eu des difficulté au debut ( il vivait avec son ex) maintenant c'est le bonheur

le pére de mon fils il me disait en plein mois de décembre à 22h30 " je vais pêcher " et il prennait son matos histoire d'argumenter le truc mais oui c'est cela

Retour