** T@t0o Lµd£$$£ **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ludesse
  • Date de début Date de début
Re : ** T@t0o Lµd£$$£ **

eh ben voila!! il est super beau ton tatoo!!
tu as perdu un bout? qu'est ce que tu entend s par la? c peut être les croutes non?

maud, tu as pas une photo de ton tatoo car d'après ce que tu décris ca a l'air d'être a l'endroit ou je veux faire le miens!ihihi

moi j'en est un en bas du dos, il à jamais été gonflé ni rouge j'ai fait aucunes réaction super contente

En fait je fait attention quand je prend ma douche j'utilise un savon dérmatolgique que j'avais pris pour mon visage a la base , je met la creme ( Bepanthen 5% ) comme me la conseiller mon tatoueur , mais hier quand je l'ai mis aubout de 1 h je vois du noir donc les pigments , qui se sont barré du coté du tattoo et j'en ai perdu un tout petit bout .

De toute maniere il m'avais prevenu que sa ne serais pas nikel et qu'il faudrais des retouches .

ah mais moi aussi ca m'étais arrivé ca d'en perdre un peu , c ton corps qui recrache un peu non?
enfin de toute facon comme tu dis c pas bien grave ton tatoueur verra ça a ton prochain rendez vous

Ouais du moment qu je doit pas refaire la moitier sa ira parcque la douleur MERCI

les premier jour c'est normal que ton tattoo rejette de l'encre... et plus tard il va peler, comme un vieu serpent!! mais c'est normal ne t'inquiete pas... il faut pas que tu es une croute seche sur ton tattoo... met la pommade en bonne et epaisse couche...
Moi on m'a conseillé de pas le laver les 3 premier jour.. de laisser couler juste l'eau sur la pommade mais pas le nettoyer... et par la suite oui..

Ben euh il est sec alors je c'est pas pasque il y a des gens qui me dise lesse le secher pas que se soit trop humide pasque la premiere nuit il a fait décalcomanie sur le drap il etait asser "mouiller" mais bn il croute sa va lol

ben non justement il faut qu'il soit humide!! il a fait décalco parce que c'est normal de perdre de l'encre... met genre 2 sopalin que tu fixe avec des sparadra pour pas mettre partout de la pommade... mais c'est super important qui soit graissé souvent les premier jour! (c'est comme un coup de soleil, il faut que tu l'hydrate.. c'est le meme principe)

Okay on me dit faut le lesse secher puis on me dit faut qu'il soit humide mais de toute maniere je sens que sa me tiraille un peu

Heu Mo2 je t'ai deja vu quelque part mais je me demande ou ?? a sa m'enerve lol

ben j'habite a coté de Thionville... donc surement dans le coin la... ou au bahut va savoir

Okay on me dit faut le lesse secher puis on me dit faut qu'il soit humide mais de toute maniere je sens que sa me tiraille un peu

Heu Mo2 je t'ai deja vu quelque part mais je me demande ou ?? a sa m'enerve lol

Laisses le vivre sa vie, il va cicatriser tout seule. rince le une fois par jour et met bien ta crème et surtout evite de le couvrir.

ha voila vous me dite pas la meme choses mdr ouais je l'ai lesser vivre et se con perdu un tit bout alors maintenant je lui fait la miséreee !! mdr

le mien en perd plein des bout en ce moment... mais c'est un signe de cicatrisation donc no prob

ha voila vous me dite pas la meme choses mdr ouais je l'ai lesser vivre et se con perdu un tit bout alors maintenant je lui fait la miséreee !! mdr

Ben c'est normal. ça forme une croute et tu perd des bouts, c'est pour ça qu'il faut toujours faire des retouches. Tu va voir quand ça cicatrise ça gratte a mort c'est horrible :frag_facile:

mais sa commence deja et sa me rend dingue en plus je suis une nevrosée alors j'ai tout le temp envie d'arracher mes croutres eune petite question peut etre conne Mais est-ce-que sa fait mal quand on refait les retouches

mais sa commence deja et sa me rend dingue en plus je suis une nevrosée alors j'ai tout le temp envie d'arracher mes croutres eune petite question peut etre conne Mais est-ce-que sa fait mal quand on refait les retouches

ben écoute le mien ça fait 1ans et j'ai toujours pas été faire les retouches:frag_facile:

Retour