T3 Fibergel : Prix Incroyables Mais Vrai

BRASSAVOLLA

Membre Populaire
Bonjour,

Le gel T3 FIBERGEL a bonne réputation d'après ce que j'ai pu lire dans le forum.

J'aimerais comprendre ces colossales différences de prix, franchement il y a de quoi :mur: :ouin:

1c16639a4ad7555d242f5c1e470cc38f.jpg

19627c3642d11a10437c58eb5afc862c.jpg

a1340c0f10d2a3cdd8ff463269a3cac1.jpg

Qu'est ce qui "justifie" ces différences de prix POUR LE MÊME PRODUIT (presque du simple au quadruple) ?

Les "ingrédients" ? ? ? Admettons, mais lesquels ? ? ?

Si vous pouviez me dire ce qui est écrit dans la composition des gels : en + dans l'un, en - dans l'autre, ça aiderait à choisir ... et à comprendre :idea: :idea: :idea:

Merci d'avance !

Re : T3 Fibergel : Prix Incroyables Mais Vrai

Bonjour,

Je dois être un peu lente, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire ! ! ! ! :hmmm:

Vu l'heure, faut pas m'en vouloir !

je croit qu'elle veut dire que le gel est le meme mais que le pot change.
c'est comme une montre trop belle sans marque qui coute 50 euros et si on rajoute le sigle Dior ba elle vaut 500 euros.
Je pense que ce qu'elle veut dire c'est que c'est le pot qui fait la difference de prix????
Brassavolla reprend moi si je me trompe???

Bonsoir,

Ah d'accord !
Le MÊME GEL qui est mis dans des pots + design !

Mais en fait, le gel est "techniquement" identique !

Si c'est ça, c'est moyen comme façon de faire .......:hmmm:

Les filles, excusez moi, à cette heure là j'ai du mal à "imprimer" :sleep:

Merci pour votre aide :kiss1:

coucou les filles perso moi j utilise fibergel t3 chez ongles 24 et je n ai rien a redire de ce produit etonnee et bien contente de l acheter a petit prix !!!
90 euro pour un gel ouaou vous avez interret a pas vous louper a ce prix la!!!
il est tres courant en effet que les usines de fabrication mette la meme "recette" dans des pots de desing different pour des marques concurente ou differente mais le produit reste le meme!!!

Bonjour les filles ,je voudrais essayer ce gel mais pouvez vous me dire si vous utiliser un primer ou un gel adhérent avant celui ci et quel gel de finition vous utilisez avec?et au passage qu'est vous utilisez comme gel blanc pour la french.Merci;

:frag_facile: c'est quoi ce delire??? j'espere que personne ne l'a acheté a ce prix la!!!!! on trouve vraiment de tout et n'importe quoi sur internet...mefiance les filles!!! bises a vous ttes et encore merci pour ce magnifique forum....:group:

non, j'ai les deux, ce n'est pas le meme gel,lol
à savoir: sur les sites que tu donnes, tu as le prix public.
perso, j'ai l'accès pro, et je paye les produits 2 fois moins cher....soit 45 euros le t3
par contre, le naility de histoire d'ongles,le natural pink, c'est le meme que le t3 créative-erikah, en limite mieux et moins cher,lol,25 euros les 30 gr.
la couleur du ongles24 est vraiment mer.....que. peche, qui vire grisatre. mais la tenue et la texture sont bonnes. l'autre a une belle couleur rosée qui ne vire pas et ne ternit pas la french.
par contre le t3 clear ongles24 est excellent.

Bonjour Tiphaine,

Pour être certaine de ne pas me tromper, quel(s) gel(s) utilises-tu ?

- T3 creative (1è photo)
- T3 eznail (2è photo)
- T3 ongle24 (3è photo)

Et comment faire, nous "pauvres non professionnelles " :33-lol: pour les avoir à un prix "abordable" ????

les deux premier sont les memes.
avant quand j'achetais mon t3 chez creative, il avait l'etiquette erikah.
pour le payer moins cher, vous achetez le starnail sur enailsupply, ou alors le naility chez histoire d'ongles (karine du fofo, boutique ongleshopping sur e-bay).

Bonjour Tiphaine

Merci tout plein pour ces astuces :youpi:
Je vais voir ça de + près !

les naility, c'est le clear et le natural pink. le thicky c'est un épais, je connais pas.

ben il y a un clear et un rose
le rose est plus épais, bien pour la construction,meme sur chablon, sans etre épais pour autant
le clear est très liquide, c'est un très bon gel de finition
si tu aime la french bien blanche tu fais t3 rose+french+t3clear
sinon,tu peux tout faire au t3 rose,par dessu la french il passe bien,il n'est pas opaque

naility pareil;tu peux tout faire au natural pink,ou te sercir du clear (plus liquide)en finition.
ceci-dit pour celle qui aime les gels liquide les clear sont aussi des monophases, donc pas de soucis pour faire toutes les etapes avec.

Bonjour Tiphaine,

Désolée de ne pas t'avoir remerciée + tôt, car tu t'es "décarcassée" ! ! ! ! :43-clapping: :43-clapping: :43-clapping:

Je vais donc prendre un gel "clear" que je vais poser sur du T3 pink ErikaH de l'institut (entre deux remplissages pour rendre mes ongles + brillants).

Lequel me conseilles tu pour brillance et tenue sur l'ancien gel : T3 clear ou Naility clear ?

Un léger coup de lime grain très doux est suffisant ou faut-il un produit pour favoriser l'adhérence ?

Je sens que je vais être :boulet: ! !

Merci d'avance :kiss1:

je n'ai pas encore essayé le clear naility, je suis encore sur le t3 clear,j'ai du stock. donc affaire de commande surtout: si tu commande du naility pink, t'embete pas et prend le clear avec !! Karine n'est pas menteuse sur ses produiyts: si elle dit que ça brille et ça ne jaunit pas, ça brille et ça ne jaunit pas., là-dessus je ne m'avance pas beaucoup en lui faisant confiance (moi j'ai essayé le natural pink, là j'ai commandé le pot de 30 grammes,j'en suis très contente).
si tu fais une commande chez ongles24, prend ton t3 clear dans la foulée.
l'avantage si tu commande en "petit pots" de 5 ou 7 grammes, c'est que les petit pots de karine sont de meilleure qualité, et tu en auras pour moins cher en frais de ports. sinon la livraison c'est 24h karine,48h ongles24.

un coup de bloc blanc suffit sur une pose recente, sinon il faut polir bien tes bords,puis bloc blanc. voilou

je pense vraiment que les deux doivent se valoir sans soucis.

Retour