T3 Fibergel : Prix Incroyables Mais Vrai

Re : T3 Fibergel : Prix Incroyables Mais Vrai

Tiphaine tu es ma bonne:bic:! ! !

Comme "cleaner" pour enlever la couche collante il faut de l'isopropanol pur ?

Est ce le même produit pour nettoyer le pinceau à gel ?

Est ce que je peux utiliser le même gel de finition sur un gel de couleur (qui remplace le vernis à ongle) ?

Petit up'

Serait il possible d'avoir plus de renseignements concernant les t3, font il bases??

Faut il appliquer un primer avant? Chauffent ils tous autant?
Niveau tenue, ca donnerait quoi??

Peut t'on les melanger à uneautre finition?? J'ai le glaze de nsi, et l'intense de ibd.

Ceux qui sont en vente sur enailsupply sont ils aux normes CE??

Petit up'

Serait il possible d'avoir plus de renseignements concernant les t3, font il bases??

Faut il appliquer un primer avant? Chauffent ils tous autant?
Niveau tenue, ca donnerait quoi??

Peut t'on les melanger à uneautre finition?? J'ai le glaze de nsi, et l'intense de ibd.

Ceux qui sont en vente sur enailsupply sont ils aux normes CE??

t3 c'est monophase, donc il fait base, construction et finition.
Tu peux également appliquer 1 primer ou 1 bonder avant pour 1 meilleure adhérence.
Le fibergel (celui que j'ai, chez ongle24) chauffe énormément si tu mets en couche épaisse. Par contre, il est assez solide et tient super! J'ai déjà eu des repousses de 8 semaines sans décollements et sans casse ni fissures. Il brille bien, je l'utilise en finition.
Niveau compatibilité, je pense qu'il doit pas avoir des problèmes mais à essayer pour être sure.
Je sais pas s'ils sont aux normes ou pas vu que notre législation est différente et plus stricte que la leure.

sur le ongles24, la french "bouge", pas sur le erika.
le rose ongles24 vieillit mal (la couleur fane, grise), la couleur du erika, meme à 8 semaines ne bouge pas, toujours un beau rose laiteux.
le ongles24 a une couleur beigeasse degueu, pas le erika
par contre le clear ongles24 est mieux que le starnails. le starnails cleazr jaunit et casse, pas le ongles24.

bref, ne pas acheter le rose ongles24, mais lui preferer le clear en base et finition.
le natural pink de naility , avec le recul est aussi beau et vieillit aussi bien que le erika, mais tient moin bien.

Il me semble que ongle 24 c'est en france etant donné que dans les conditions generales de ventes de leur site c'est ecrit qu'ils sont du 57, donc ....

en rose, vous avez le pink, vendu par erika h qui va bient sur la frenhc et sous la french.
le pinker pink est celui vendu par shoesaddict. il est distribué uniquement par starnail, donc c'est interressant car en plus peu américains de sites l'ont. il a une très belle couleur qui intensifie la plaque pour faire des french bien contrastées "pink and white". par contre vous devez le mettre sous la french uniquement car dessus, il la rosie trop.

le starnails est une super base, mais en finition moins bien .
par contre le clear ongles 24 fait base et finition, tip top (il peut faire monophase mais en fait trop liquide pour construire, mais tu as le mask et le construction rose de ongles24 très bien à mettre en constru.).

Retour