t3 fibergel ROSE ongle24

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jilou
  • Date de début Date de début

jilou

Nouveau Membre
bonjour a toutes j'ai commander ce gel, et je vois en fouinant sur le forum, plusieurs post ou on d'it qu'il chauffe bcp .....du coup ca me fais un peu flipper j'ai pas envie de cramer les doigts de mes clientes !!!

alors il brule vraiment ? la chauffe est variable suivant les personnes ?

avez vous des "astuces" pour qu'il chauffe moins ?

merci d'avance :)

Re : t3 fibergel ROSE ongle24

Bonsoir,

J'utilise ce gel depuis un bon moment essentiellement pour mes poses naturelles, c'est mon gel chouchou. Personnellement il ne m'a jamais brulé et je n'ai jamais eu de problèmes bien au contraire.
Pour moi il est identique au confort gel de l'onglerie.be
Si vraiment tu doutes fais un essai sur un de tes ongles..
Bonne soirée ;)

merci de ton avis nailli :)

alors les filles vous en pensez quoi de ce gel ?

bonjour a toutes j'ai commander ce gel, et je vois en fouinant sur le forum, plusieurs post ou on d'it qu'il chauffe bcp .....du coup ca me fais un peu flipper j'ai pas envie de cramer les doigts de mes clientes !!!

alors il brule vraiment ? la chauffe est variable suivant les personnes ?

avez vous des "astuces" pour qu'il chauffe moins ?

merci d'avance :)

slt , moi aussi je l utillise depuis un ptit moment , jamais eu de soucci ac ..... sa peu arrivé kil chauffe un peu sur les doudouilles mais sinon c rare.... il est vraiment trés trés bien ....
bisous

slt , moi aussi je l utillise depuis un ptit moment , jamais eu de soucci ac ..... sa peu arrivé kil chauffe un peu sur les doudouilles mais sinon c rare.... il est vraiment trés trés bien ....
bisous

merci julie ca me rassure lol ! de toute facon je pense le recevoir demain donc le 1er test sera sur moi ;)

merci julie ca me rassure lol ! de toute facon je pense le recevoir demain donc le 1er test sera sur moi ;)

franchement tu seras pas déçu, moi jl utilise pour tout mais il y a le transparent si tu préfère , c est vrai k le rose tu peu le garder pour l effets plus naturel ..... mais il est top
bisous

Salut !!
Perso, moi je l'utilise tout le temps ... mais c'est vrai qu'il chauffe un peu ! Si tu enlève les doigts de la lampe au bout de 10sec de catalysation, que tu presses tes doigts sur la table, et que tu les remets ya pas de pb.
par contre c'est vrai que quand tu en mets une couche importante (bombé notamment) ça chauffe bien si tu retires pas tes doigts.
Mais le résultat est bien !!

moi je trouve qu'il brule enormément je l'utilise pas sur mes models

Retour