Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu dois mettre la main 3 secondes en dessous de la lampe puis ensuite tu la retire et tu la remet tranquillement en dessous de la lampe et c'est ok. Si ca brule, tu peux pincer le doigt au dessus de la matrice, ca résuit le mal!
J'ai utilisé le T3 de STARNAILS , je le trouve super, il est plus rose que celui de Ongle 24 qui pour moi tire un peu sur le gris et il est moins lumineux. Celui d'Erika H m'attirait mais vu le prix je préfère commander aux USA car mon T3 ne coûte environ qu'une 20aine d'euros plus les Fde P, cette marque le propose également en clear. Par contre je serais intéressée par celui de karine d'histoire d'ongles s'il ressemble à celui d'Erika h. Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse.@ bientôt
le meme que le rose erika c'est le naility pink natural, il est top. le clear je l'ai pas essayé.
il brille plus que le t3, meme et il chauffe moins. je n'ai pas assez de recul avec pour savoir s'il est aussi "indecollable" mais je n'ai eu aucun soucis avec. une miss ici avait l'air de dire que sur ses clientes elle avait eu quelques retours, mùais c'etatit ptete la couleur car elle prenait le ongles24,moi je l'aime pas.