Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Mdr t'inquiete pas on a lhabitude LOL

Maya c'est toi qui avait créée le post non ? Sinon faudrait rajouter : déconseille au moin de 18 ans LOL

non parceque j'ai les extensions.. promis pas cet semaine mais l'autre je met sans extension ;)

Coucou lses filles , trop longtemps suis pas venue sur le fofo § ça me manqué trop :$

Vous m'avez manquez vous aussi !!!!:51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::51-rainbow::embarrassed::embarrassed::embarrassed::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:

Plein de bisous johanna bon retour parmis nous =)
Joh' pas mal au reveil t'inquiete ici on est toute pareil lol =)

Plein d'bisous les filles bonne nuit

bonjour les files

johana enfin !!!!!! t va retrouver la civilisation lol

JE REVIIIIIE ; sans ma mére ça serait encore mieux .. Mais bon Les rêves c'est la nuit . Elle à capoté quand elle à vu toute les puces , et je peux te dire que je lui ai fait bouffé ses 40 euros de produits !! ahhh elle m'énerve . Faut que je te raconte un truc . ça ma mise hors de moi ce matin . Je vais sur mon post où je parle de mon probléme .. Tu me répond ?

Coucou les cocottes sava aujourdh'ui ?
Moi bof bof trop mal au ventre a cause de mes regles avant elles étaient jamais douleureuse mais la j'morfle bien comme il faut.
Sinon jespere que votre weekend a était bon moi tres tres bien on est aller faire des devis pour amener a la banque pour notre maison puis chéri ma inviter au resto puis on est passer chez des potes et hier journée en amoureux a rien faire sa fait du bien aussi lol =)
Plein d'bisous les chéries :D

LOL nahelle t'as bien fait d'intervenir =D
Bizarre on dirait que l'mois d'novembre cest l'mois des amoureux en faite mdr niveau date on est toute relativement proche =)

et ac select ongle on à 1 jour de diff' elle c mis ac son chéri le 16 novembre 2008 , et moi le 15 novembre 2008 :$

Ah moi aussi 2008! :)

Ben oui les filles mois de novembre le mois des amoureux, ou alors c'est juste que pck a notre anniversaire on sort et on est heureuse donc plus a meme de rencontrer l'amour! :D

coucou les filles

lol nahelle comme toi

mon anniv le 14 novembre et on s'est mis ensemble le 16

Johanna je t'envoie un sms

Moi aussi scorpion c'est les meilleur mdr.
C'est bien d'avoir son anniv proche de la date avec le chéri mais moi je sais que quand approche mon anniv chéri est en panique trop d' événement qui arrive LOL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour