Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Moi je suis en vacanceuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahahahha (plus que 1 semainee :'( )

qays profite en bien

nous on part vendredi soir et on rentre lundi ca va faire du bien

Jtassure que jen profite loooooool faudrait que jrévise normalement mais jai tjr rien faiiiiit

Ah moi je fais tout en même temps ... Enfin ce matin pleins de truc à faire sur l'ordi . et cette apres midi un peu des deux .. =)

aller cet aprem plus de forum on revise serieux lol (je suis bien place piur parler pour le bac j'ai revise 2h en tout)

Ahhhahahahahahaah tu crois vraiment que je vais rester a la maison alors qu'il fait presque 30 degrés dehors? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mdr mais j'en suis pas fière alors hop les filles lol

puis bon malgres les 2h je l'ai eu

mdr :chup:

Hello !

Super sympa ce post ! j'adore !!! Je vais essayer de mettre ma sale tronche d'ici la fin de la semaine ;) lol

Et moi avec mon chéri c'été un 12.11.2002 lol

AAAAH encore une membre du mois d'novembre cest bon ça =)

mdr ben on dit que fevrier avec la st valentin le mois des amoureux je dirai plutot novembre lol

Ouaaaaais rebaptisons la St valentin en Novembre cest mieux =)

J'en ai retrouvé une vieille de l'été dernier . y à mon loulou aussi . soyé pas trop méchante hein ? :P

Trop mimi =) J'adore les photo au reveil cest plus "vraie" lol

Moi je suis en vacanceuuuuuuuuuuuuuuuuuu ahahahha (plus que 1 semainee :'( )

Vilaine tu viens nous narguer en pluuuuuuuuuus :) Sa que j'te kiff sinon :38-punch: MDR

On verra ce soir les révisions enplus je sais pas par ou commencerrrrrr
Ouaaaaai bah ouaiiiis tu m'la fait pas a moi ce soir t'aura pas envie tu trouvera une autre excuse suis sure moi :D

aller cet aprem plus de forum on revise serieux lol (je suis bien place piur parler pour le bac j'ai revise 2h en tout)

Moi j'ai pô réviser du tout du tout pour mon bac (bon bac pro donc bon) mais bon faut réviser les filles serieux cest important (AAAAAAH quelle horreur j'ai l'meme discours que ma mère ...:20-sarcastic:

mdr moi aussi bac pro lol

mais c'est pas serieux faut reviser

mdr francoise on dirait de vieilles a faire la morale sur les revisions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour