Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Si si Johanna Meme tard on est la LOL je me suis endormi a 4h45

Courage et c'est clair dit toi qua l'examen elle sera pas la

Voilà tout a fait je suis la gardienne mdr

Bon les filles et vos tête alors .... LOL

Moi je la met pas sinon plus personne de viendras je la mettrait demain après avoir dormi

Lol. Pas de photo pour moi , g trees bien dormit mais.alors mes yeux gonflé! G chialé une bnne partit de la soirée

Ah et devinez quoi ? Ma mere m'a pas soutenu .. Hha ! Ce soir je vais chez loulou , j'en ai besoin

Bon j me lance Meme si je reconnais avoir bcp bcp honte alors photo 1 au réveil en mode horrible photo 2 apres transformation maquillage mdr.
J'espère que les modo vont pas fermer le post a cause de ma sale gueule mdr.

Pièces jointes

• image-3550299162.jpg
    image-3550299162.jpg
    27.5 KB · Affichages: 127
  • image-3687039371.jpg
    image-3687039371.jpg
    29.8 KB · Affichages: 123
Bonjour les filles je me la'ce comme promis avant apres

Pièces jointes

• ForumRunner_20110510_075251.png
    ForumRunner_20110510_075251.png
    200.5 KB · Affichages: 110
  • ForumRunner_20110510_075301.png
    ForumRunner_20110510_075301.png
    194.8 KB · Affichages: 93
  • ForumRunner_20110510_075314.png
    ForumRunner_20110510_075314.png
    181.4 KB · Affichages: 90
  • ForumRunner_20110510_075322.png
    ForumRunner_20110510_075322.png
    179.3 KB · Affichages: 102

Mais non Françoise il vont pa fermer le post c'est en voyant ma tête demain qu'il sera ferme et supprime LOL

Johana et ton homme en dit quoi

Cindy tes trop belle j'adore !!!!!

Jenny n'importe quoi nous on veut t voir demain sans faute hein !!

Johanna ta raison va chez ton chéri dava te faire du bien.

Tu Rigole Francoise Ta Vu Ma Tete Au Reveil Mdr En Plus Le Flash Me Tuais Les Yeux

Jaime Trop Tes Photos Francoise Tes Naturelle Et Super Joli Dit Donc

T'es trop gentille toi <3
Moi j'adore deja tes cheveux laisse tomber j'aime trop sa te va trop bien puis t'as une trop jolie bouille on dirait un ange mais attention elle a du fil a retordre cindy MDR :)
T'es "méga" belle au reveil moi j'dis ;)

Sur mes photos on voit aussi l'avant/Après extensions mdr :) heureusement qu'elles sont la mes extensions lol

Jenny bon ok 'tes enceinte mais quand meme ya du laisser aller ta vu ta tignasse ca va pas du tout ca quest ce qui s'dire ton chéri ?
Bon sa passe pour cette fois mais attention plus d'laisser aller sinon sa va barder :)

Oh francoise merkiii beaucoup un ange, si tu savais la vérité je suis un vrai démon.... mdr

Sur la première photo on dirais une alcoolique ou une drogué ^^, javoue c'est trop joli tes extensions, de toute facon ya pas photo, les extensions le maquillage les habille change une femme!!!!

PTDR une droguée, alcoolique t'es folle toi non pas du tout moi j'adore les photos comme ca j'kiffe lol :)
Me doute que t'es un tit démon lol fin entre toi et moi yen a pas une pour rattraper l'autre mdr :)

Et merci pr mes extensions :)
Cest vrai que nous les filles ont a de la chance en peu de temps on peut completement changer puis franchement ya tellement de chose pour nous que bon faut vraiment avoir de la mauvaise volonté pour pas s'arranger un minimum lol

ps : si vous avez un truc les filles pour éviter d'avoir les cheveux en l'air au réveil , suis PRENEUSE
:gathering2:

MIciiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour