Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Bon dimanche , éclaté le bide ! Moi les chocolat c'est ce soir chez chéri . là c'est repas avec la mére , et mon grand pere . un dimanche comme je les aime .... !!! --'

Bon dimanche les filles nous on reste tranquille aujourd'hui perso on ne fête pas Pâques on bouffe le chocolat mais c'est tout LOL.

coucou les poupées, et bien moi je vais super bien, a midi grillade au barbecue, + du soleil du soleil et re du soleil, nettoyage du potager ( c est du boulot quand meme), les fraises sont là, les tomates en fleurs, on a installer la grande "truc" grand carré, a coté de la cabane en bois, a oui la pergola, .....................que du bonheur, tout avance tranquille fais par nos mains et c est que du bonheur, là je sors de mon bain de vanielle, et demain, on devine, au boulot......................grrrrrrr, aller A+ et bisous les plus belles du fofo, ihihi

coucou les poupées, et bien moi je vais super bien, a midi grillade au barbecue, + du soleil du soleil et re du soleil, nettoyage du potager ( c est du boulot quand meme), les fraises sont là, les tomates en fleurs, on a installer la grande "truc" grand carré, a coté de la cabane en bois, a oui la pergola, .....................que du bonheur, tout avance tranquille fais par nos mains et c est que du bonheur, là je sors de mon bain de vanielle, et demain, on devine, au boulot......................grrrrrrr, aller A+ et bisous les plus belles du fofo, ihihi

Euuh ta eu du soleil toi ? Il fait tout gris , maintenant il pleut c'est super vraimeny ! Moi j'ai le moral à 0 , ça me soul d'ailleurs.. Demain je part en formation chez.sabrina27 , ça và me changer les idées j'espere . Dit tu sais oú c"est la duranne à aix ? :$ demain je dois y étre.. Mzis Je sais pas du touy comment y allet , et tu sais que je peux paq compter sur ma mére . Bisous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour