Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

moi les filles je vais aller entretenir ma graisse avec une pizza turque et viande de doner et oui jen ai envie dun lahmajum kayso corrige moi si je me trompe lol

Ici temps pourris avec chéri on est passer voir ma maman a sa galerie d'art et la on est caler pas envie daller travailler demain ...
Johanna essaie de garder le moral ma belle.
Je vous fais plein de gros bisous les chéries.

moi les filles je vais aller entretenir ma graisse avec une pizza turque et viande de doner et oui jen ai envie dun lahmajum kayso corrige moi si je me trompe lol

Oh tu vas manger un lahmacun (prononcer lahmadjoune loool) hmmmmm jaimeeeeee jen veux maintenantttttt

Ici temps pourris avec chéri on est passer voir ma maman a sa galerie d'art et la on est caler pas envie daller travailler demain ...
Johanna essaie de garder le moral ma belle.
Je vous fais plein de gros bisous les chéries.
Ici aussi temps de m** , je.pense que c'est pour ça que je suis triste .. Cà aller mieux depyis quelque temps et là c'est répartit déprime :( , enfin vais pas poluer ce post génial .
Des bisouuuus <3

En plus ceux qui le font , le font trop bien et bien grand avec de la viande de doner et frite ... J'en ai pris 2 Mdr un pour maintenant et pour ce soir ( tard ) jeter moi des Pierre je fais la grosse !!

Loooool nan ta raison jai envie de faire la grosse aussi d'un coupppp mhhhhhhhhhh jvai aller gratter ma mère mdrrrr fais moi des lahmacunnn mamannn

Tu sais jadore la cuisine turque , on voulais aller en Turquie avec mon homme mais jattend daccoucher ... LOL peut être après ramadan j'irai

Rallalala ça me manque trop mon pays, ji vé pas tout les ans malheuresement :(( Tu veux un endroit touristique type plage, hotel 5 étoiles lol ?

Bonjours les filles

Oula pas mal de lecture LOL

Comment allez vous ce matin ? Ici super dégoutée d'être rentrée

Johanna tu sait pas quoi ?? Ben dimanche j'ai dormi a aix chez un copain a Loulou mais plus de batterie pour te tel

Je sais pas je dormais Loulou ma réveille et la dit on est arrive j'ai vu que l'appart de nuit jetais deg de me dire qu'on était dans la Meme ville lol

Coucou les filles, j'espère que vous avez passez un bon week end moi super, ma belle soeur a annoncé qu'elle était enceinte du coup tout le monde pleurais et buvais lol... Je vais être tatie pour la 1ère fois j'ai des envie de faire les magasins pour bébé lol...
:bebeouin:
Bonne journée a toute.

lol felicitation a elle !!

nous on a tente ce week end bebe la reponse le 7 mai lol

Oui 11 jours sa va passé très vite...

J'espère que tu aura une bonne nouvelle a annoncé histoire qu'on fête sa par écrit lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour