Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

lol on verra bien je croise les doigts pfff j'ai aucunes motivation aujourd'hui

Moi non plus pas motivée et bien obligée de sortir sniiif , sa va les poulettes ??

voir un peu les depense du week end , ou j'en suis pour le mois les courses ...

Ha oui lol nous c'est la même ce matin on en a parler de faire sa ce soir Mdr

Moi je suis chez le doc avec ma fille elle me rend folle comme DAB a pas mecouter lol j'aurai bien aimer être seule lool mais je vais la balader aujourd'hui sa va la fatiguer

lol moi c'est les papiers et la maison j'arrete pas de faire pipi depuis 2 jours

lol felicitation a elle !!

nous on a tente ce week end bebe la reponse le 7 mai lol

Plein d'onde positive pour toi ma belle jespere que tu viendra vite nous annoncer une super nouvelle et on s'mettra une cuite via l'forum mdr mais pas toi tu boira pas lol =)

Moi non plus pas motivée et bien obligée de sortir sniiif , sa va les poulettes ??

ARF moi pareil pas d'motivation aujourdh'ui l'pire cest qu'avec ce weekend a trois jour j'suis encore plus flémmarde lol =)
Vivement ce soir, envie de rester avec mon homme ..

Moi je suis chez le doc avec ma fille elle me rend folle comme DAB a pas mecouter lol j'aurai bien aimer être seule lool mais je vais la balader aujourd'hui sa va la fatiguer

Oh la pitchounette jespere qu'elle a rien d'grave plein d'bisous =)

Mdr cest trop relou ca j'avoue =)
Et votre weekend avec chéri sa a était ?

c'etait genial on s'est regale en plus samedi on a eu un super soleil , chaud et presque personne

Coucou françoise c'est moi qui va chez le doc ;) pour contrôler la tension et pour mon mal de jambe , et ma fille comme DAB Pete la forme .. Mdr j'ai plus de batri quand je revient d' Allemagne je revient sur me Fofo et oui je suis une accro Mdr bisouuu

veinarde =)
Ici il a fait un temps pourri tout l'weekend cest dommage ...
tant mieux si t'as bien profiter et que t'as eu du soleil =)
J'parie que ton avatar à était pris c'week =)

Coucou françoise c'est moi qui va chez le doc ;) pour contrôler la tension et pour mon mal de jambe , et ma fille comme DAB Pete la forme .. Mdr j'ai plus de batri quand je revient d' Allemagne je revient sur me Fofo et oui je suis une accro Mdr bisouuu

ARF ... J'espere que sa va aller ma belle =)
J'avoue l'forum une drogue obliger d'venir faire un tour sinon y manque un truc lol :):):):)
Plein d'bisous

mdr oui mais bon apres 9 h de voiture on etait plus tres frais alors on a garde les lunettes de soleil

tu as de la chance d avoir tes lunettes, moi hier, j ai petée mes guess marron zebrée, elles sont tombées sur une petite pierre et flan le verre................grrrrrrr, là oui, démarrage de la semaine, trés mauvais ihihihihihi,

a mince , tu m'etonne que la semaine commence mal

oula oui les lunettes c'etait obligatoire pas de maquillage ni rien alors avant de faire peur a tout les gens dans le parc on a camoufle lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour