Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi aussi je serais malheureuse sans le forum sur le tel heureusement je peux suivre mes post préférer partout.
Chaud pour orange je savais pas moi je croyais que c'était le meilleur opérateur mdr

Re : Ta tete au reveil

loulou a dit qu'on payait mais c'est un truc de fou j'en revien pas il a meme pas cherche il ma dit enlevez le cd d'installation et connectez vous a internet , pauv con si je t'appel c'est que ca marche pas
il ma fait aller dans executer cocher une case ca marche pas ? bon ben cet aprem un technicien vous appel et il prendra la main lui si ca marche c'est entre 50 et 7 e si ca marche pas c'est offert bonne journee voila ce qu'il ma sorti

Bon journée fini sa fait du bien.
Sa a était la journée les filles ?

coucu francoise alors les cours ???

les filles meches pour moi aussi demain lol

Mdr Jenny ta pas pu résister LOL mèche blonde ? Moi les miennes sont blond dore je crois.
Les cours sa a était ya eu pire mdr mais demain je redoute 6h de droit la galere LOL.
Et toi la journée ?

Hello les filles sa va??? Moi sa va tranquille :) quoi de beau aujourdhui ?

et oui francoise meche blonde dore lol c'est ma soeur qui va s'en occuper

aller les filles courage demain c'est le week end plus de cours

sinon ben journee tranquille a la maison a finir mon menage

Sa va ta de la chance j'aurais aimer avoir une proche coiffeuse moi lol =)
Tranquil la journée meme si l'ménage cest jamais tres drole lol

Genre ma qayso elle va réviser 24/24 Samedi ET dimanche =D
Courage ma belle DERNIERE LIGNE DROIIIIIIIITE

Et cava t'en a toute l'année toute les 6 semaine c'est vacance quand t'es a l'école lol =)
Tu verra quand t'es dans la vie active les vacance sa manque pas tant que sa et quand tu a une semaine de vacance tu KIFF 100 fois plus lol =)

Pour tes exam' tu t'sens prete ?

Euh nonnnnnnnn pas du tout prête mdrrrrr la c'est les exam blanc a partir de lundii mais moi jsui habitué a trravailler dans lurgence!!!!!

Toute façon perso j'trouve que les exam' blanc cest tjr plu dur que les vrais ..
Et l'permis alors ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour