Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Ben moi les filles le weekends risque d'être bien avec mon chéri , il risque de bien commencée , demain il m'accompagne a ma consultation , lapreme a L'Echo , ensuite on fera les magasin pour bébé , et samedi on fera les courses , le soir on se prépare ensemble un diner en amoureux ;) et dimanche il a foot sniiif ... On sera seul ce weekends ma fille va chez ses grand parent :) arêter de parler de couleur j'ai tellement envie de changer de couleur mais je crois que mon noir je vais le garder a vie !!! Snif ...

Jvai minscrire cet été normalement...Aprés le taf jirai au code lol vla les vacances d'été :P

Moi je vais essayer de continuer mes heure de conduite malgres le bidou car il me le faus ce permis ..

Ben moi les filles le weekends risque d'être bien avec mon chéri , il risque de bien commencée , demain il m'accompagne a ma consultation , lapreme a L'Echo , ensuite on fera les magasin pour bébé , et samedi on fera les courses , le soir on se prépare ensemble un diner en amoureux ;) et dimanche il a foot sniiif ... On sera seul ce weekends ma fille va chez ses grand parent :) arêter de parler de couleur j'ai tellement envie de changer de couleur mais je crois que mon noir je vais le garder a vie !!! Snif ...

simpa l'weekend =) Sui sur sa doit être trop trop beau d'aller a une écho vers la fin de voir son ptit bout sa doit faire chelou /.
Question conne lol mais sa fait pas tres tres bizarre de sentir l'petit bouger ? Moi jsais que j'avais senti sur l'ventre de ma chienne quand elle attender des petits et franchement sa m'avait fait un drole d'effet lol

Jvai minscrire cet été normalement...Aprés le taf jirai au code lol vla les vacances d'été :P

Ahhhh oui il l'faut puis maintenant ya des auto école qui font l'code par l'net aussi cest pas mal sa ausi ils peuvent verifier tes fautes et tout

Moi je vais essayer de continuer mes heure de conduite malgres le bidou car il me le faus ce permis ..

Cest clair surtout avec deux petits bout il le faut l'permis on sait jamais ne serait ce que s'il ya une urgence ...

Tu as senti les bébé de ta chienne ? Oui en faite sa fais bizarre au début , et ensuite c'est marrant c'est une bonne sensation , quand il se tourne et tout

J'ai senti son pied ce matin pour la première fois une grosse bosse sa ma fais relou

Ouais truc de fou en faite elle faisait sa qu'avec moi cetait un berger allemand et quand j'etait caller sur mon canapé elle venait s'allonger pres de moi et j'avais toucher son ventre vers la fin et j'sentais sa bouger FORT sa m'avais fait bizarre mais elle la fait qu'avec moi que quand on etiat toute les deux cetait une drole de sensation =)
Sa doit faire bizarre de sentir que sa bouge en soit

Ho cest trop chou je savai pas qu'on pouvais toucher a travers un chien de plus les chienne ne sont pas plus agressive pendants cette période ?

Oui je sais j'ai hâte qu'il me change la vie lol

Ma mère est enceinte de 8 mois moi et ça fait vraiment bisarre de la voir bouger!!!! lool

Yes tu vas être grande soeur !! Fille ou garson ? Dis moi ma fille sapel nessrine , on me dit c'est turque !! Comme prénom garson turc ya quoi qui es beau ?

Ho cest trop chou je savai pas qu'on pouvais toucher a travers un chien de plus les chienne ne sont pas plus agressive pendants cette période ?

Ben écoute elle était adorable en faite mes parents et tout avait rien capter et moi direct j'avais dit elle est enceinte obliger et tout et elle etait grave proche de moi pendant cette période peu etre parce que j'était plus jeune et que j'la traiter comme une reine mdr cetait assez fort comme moment on va dire =)

les filles le permis ca change la vie lol ma grande phrase du soir

J'confirme quand t'as l'permis POUAH sa fait du bien puis t'es plus dépendante de personne pour les trajets

Ma mère est enceinte de 8 mois moi et ça fait vraiment bisarre de la voir bouger!!!! lool

Félicitation a ta maman =)
Sa doit faire un drole d'effet j'pense mais l'ventre bouge bcp quand on regarde juste sans toucher ?

Ouii je vais etre grande soeur, c'estt une fille, elle va s'appeler Rüya ou Deniz on ne s'est pas encore!!!! Bah Nessrine écrit comme ça sa fait plutot arabe, écrit Nesrin ça fait turc lol ya bcp de prénom arabe et turc pareil!!
Bah pour garcon les premier qui me viennent à l'esprit, Emre, Ömer, Toprak, Gökhan, Serkan, Burak, Enes, Enis...Wouah yen a tellementttttt jai déja mal a la tete jregarderais une liste si tu veu et jte dirais les plus beaux :D

Merci les filles!!!!!!!! ah rien qu'en regardant ça bougeeeeee ça fait des vague, des sursauts, un ptit truc qui sort surement sa main ou son pied lol trop marrent

Enes j'aime trop , j'aimerais éden , chez vous sa fais adem on verra bien ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour