Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oups la voila

Pièces jointes

• image-1560696899.png
    image-1560696899.png
    117.6 KB · Affichages: 67
  • image-3469967806.png
    image-3469967806.png
    114.2 KB · Affichages: 78
Re : Ta tete au reveil

Oh le buggggggggg Francoise mdrrrrrr Maya j'aime mais perso j'aurais préféré des mèches un peu plus fines, mais ça reste joli hein lol bisous les filles

Coucou les fillesssssssssssssssssss

MAYA t'es mignonne comme tout, doit etre content Mike et si il est pas content ben qu'il vienne me voir mdrrrrrrrrrrrrrrrrr:2-big-smile:

Mdr j'avoue gros beugue !!
Maya si chéri est content c'est l principal.

Les nénettes , JE SUIS ROUSSE !

Pièces jointes

• anniverssaire Johanna 184.jpg
    anniverssaire Johanna 184.jpg
    25.3 KB · Affichages: 74
  • anniverssaire Johanna 185.jpg
    anniverssaire Johanna 185.jpg
    31.2 KB · Affichages: 64

Coucou ma belle johanna, t'es pas rousse enfin je suis peut etre dalto mdr, je vois plus un marron !!

Bon en tout cas tu es tres jolie:wub:

Coucou ma belle johanna, t'es pas rousse enfin je suis peut etre dalto mdr, je vois plus un marron !!

Bon en tout cas tu es tres jolie:wub:

Oui , et les racines rousse =( ! Mdr mon z'homme m'à dit " Ouai ben j'aime pas le roux " Sympa ! Et ensuite je vais me faire un balayage blond .

Merciii yaya :$

Tes trop mignonne Johanna j'adore. Avec des mèches blondes tu va être troo belle.
Les hommes sa y connai que dalle aux cheveux LOL.

Tes trop mignonne Johanna j'adore. Avec des mèches blondes tu va être troo belle.
Les hommes sa y connai que dalle aux cheveux LOL.

Roh menteuse , suis laide :/ . Surtout que en étant noir avoir cet couleur c'est super déjà ! Attend elle m'à fais deux décapages elle m'en à compté qu'un , elle m'à fais je sais pas combien de soins , elle m'en à compté qu'un , et elle m'à fais deux couleur uniforme , pour que ça fasse naturelle , elle m'en à compté qu'une .. Donc c'est sympa . En tout j'en ai eu pour 100 e même si suis rousse m'en fou c'est pas mal attend . Maintenant on attend que les sousous ils rentrent et je tente le balayage blond ! hiihii :laughing1:

Mdr Johanna tu fais la sexy girl !!

Sympa la coiffeuse sérieux moi a chaque fous je me ruine la je pense retourner bientôt chez le coiffeur parce que je suis une chieuse et qu'en faite d' habitude je mer toujours la raie sur le cote et la je la veux droite donc on voit plu les mèches blonde donc je veux arenger sa mais bon mon compte en banque va encore faire la gueule LOL.

Mdr Johanna tu fais la sexy girl !!

Sympa la coiffeuse sérieux moi a chaque fous je me ruine la je pense retourner bientôt chez le coiffeur parce que je suis une chieuse et qu'en faite d' habitude je mer toujours la raie sur le cote et la je la veux droite donc on voit plu les mèches blonde donc je veux arenger sa mais bon mon compte en banque va encore faire la gueule LOL.

Ouais sexy girl ..... où pas :thumbdown:
Ben moi comme je travail pas , et que j'avais 100 € à gaspillé lol ben j'me suis dit allé on change de couleur ... Donc là j'vais attendre pour le balayage , à moins que je grate à ma mere Pas sur qu'elle veuye mais comme sa coiffeuse viens mercredi ... Je vais tenté ! Lol
Ouais elle était super sympa , enfin toutes d'ailleurs ..
Ton porte monaie va pas être content ! Lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour