Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Les nenettes ; 50 kilos sur la balance et encore me suis pesé aprés manger .. Comment dire j'suis happy car j'en faisais pas mal de 56 y à pas si longtemps ; Youhuu

Mdr ... Nô comment je préfère rien dire sur mon poid actuel

Bientôt aussi je serai motivée a maigrir

elle accouche elle perd du poids et j'en prend pour bebe lol desolee je suis un peu perturbee

les filles je viens vous raconter ma vie mdr enfin plutot mes soucis : j'ai mal au ventre terriblement comme si j'avais mes règles alors que je suis en plein milieu de ma plaquette de pilule mdr ca me fait trop mal j'ai les cuisse engourdie j'en peux plus c'est déjà arrivée a l'une d'entre vous ?

Maya je suis perturber en hormone ... Lol sinon Jenny je veut bien te laisser ma place une fois que bébé es cuit lool

non j'en ai pas oublier une seule mais ca fesait 1 ans que je la prenais plus et je l'ai recommencer le 17/04

je sais pas c'est pas la première fois ce mois ci et ca tire sur les cotés

Coucou les fillessssssssss et coucou la folle (euh maya c'est toi hein la folle mdr)

Vu que c'est en milieu de plaquette ma poupee, il se peut que ce soit ton ovulation qui te fasse mal, moi ca me le fait de temps en temps !
Et vu que tu viens de reprendre ta pilule ton corps change au niveau des hormones !

Ok merci ma yaya cherie ^^ d'ailleurs MSN TU OUBLIES ??

ouais ouais yaya nous a zappé complet maya !!! elle veut pas de nous sur msn je crois mdrrrrrrrrr

comment ca va maya l abeille ?? bizzz

et yaya t es ou ???

bonne soirée les filles

Mdr les filles

J'etais en famille tout le week end, hier belle famille et aujourd'hui la mienne lol !

Et demain mes beaux parents dorment à la maison, mon mari les emmene a Orly ils partent au bled passé leur vacances !

Fati je t'ai donné mon adresse MSN vilainnnnnnnnnnne va !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour