Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Mdr les filles

J'etais en famille tout le week end, hier belle famille et aujourd'hui la mienne lol !

Et demain mes beaux parents dorment à la maison, mon mari les emmene a Orly ils partent au bled passé leur vacances !

Fati je t'ai donné mon adresse MSN vilainnnnnnnnnnne va !

aie aie aie bledi ! bledi ! mdr

a y est je t ai ajouté a msn mais t es pas connectée c estoi toi la vilaine ouais !!!lol

Moi vais dormir ; Demain la reprise :/ et dans quelques semaine l'exameeeen !!!!!!!!
Gros bisous d'amour les filles ; J'pense fort à vous <3

Coucou Jenny moi sava niquel un peu du mal le début de semaine quoi LOL. Et toi ma belle ?

Pareil je me motive je vai aller faire mes courses le frigo est vide c'est la guerre je peux Meme pas déjeuner ce matin LOL

Mdr j'connais sa lol quand mon frigo est vide l'matin j'ai qu'a descendre en bas d'chez moi ya une boulangerie lol c'est pratique sa =)

Moi suis au taff la ya personne aujourdh'ui j'pense que j'vais commencer la semaine traaaaaaaanquillle lol =)
Vendredi c'est l'anniversaire à mon homme on va voir Jamel debbouze à Toulon =)
Mdr sa y'est j're-raconte ma vie

c'est cool une semaine qui demarre tranquille

pas mal jamel super annif

Lol il est trop gaté mon homme mdr le spectacles, des vetements, un parfum mon compte fait la gueule j'ai pris en flague ma carte bleue en train d'essayer de se faire la malle mdr =)

mdrrr elle sont vilaines ces cartes bleus c'est bizzare elles essayent souvent de se sauver lol

Mdr c'est clair.
T'as était faire les courses ou pas encore ?

La chance moi j'y vais toujours vers les 6h c'est blinder de monde sa m'énerve lol =)
Bon quoi d'prévue aujourdh'ui ?

ben le grand menage je vais me motiver cette apres midi lol et la je prepare le repas pour midi et ce soir

Cool tout ça =)
Tu travail pas ?

Moi j'ai envie de rentrer à la maison avec ce temps pourri truc de fou ...

non pas aujourd'hui je profite

il pleut a draguignan? ici ca va un peu de vent mais avec du soleil

Ben écoute i pleut pas ecnore mais un bon temps pourri tout couvert tout blanc lol j'travail pas sur draguignan j'suis a 30 min à peu pres et c'est pas terrible serireux ^^
T'as bien raison PROFITE !!!
Tu fais quoi dans la vie sinon ?

a oki ben ecoute la ca vient de se couvrir aussi grrrrr c'est chiant quel printemps

pour le moment po mais je vais le passer en seconde activite ca et prendre un cdi en caisse je retourne a mon metier d'origine lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour