qayso Membre Populaire 4 Mai 2011 #1,141 Re : Ta tete au reveil Loooooooool j'ai rien réviser du touutt (jvai faire confiance à mes connaissances mdrrrrrrrrr) jte dirais mes notes stu veux aprés ptdrr
Re : Ta tete au reveil Loooooooool j'ai rien réviser du touutt (jvai faire confiance à mes connaissances mdrrrrrrrrr) jte dirais mes notes stu veux aprés ptdrr
F Francoise10.11.2007 Guest 4 Mai 2011 #1,142 Oh oui je veux savoir les notes LOL. Tkt je suis sur ton petit cerveau il est blinder de bonne connaissances sa va aller merde merde merde ma biche !!
Oh oui je veux savoir les notes LOL. Tkt je suis sur ton petit cerveau il est blinder de bonne connaissances sa va aller merde merde merde ma biche !!
M Made in French Guest 4 Mai 2011 #1,143 Re : Ta tete au reveil Bonne chance pour les examens les filles bisous a toutes
Babyshou Membre Populaire 4 Mai 2011 #1,144 Re : Ta tete au reveil Le balayage prend pas apparement grrr , il pose sur ma tete la ! Merde quaysio !!
Re : Ta tete au reveil Le balayage prend pas apparement grrr , il pose sur ma tete la ! Merde quaysio !!
F Francoise10.11.2007 Guest 4 Mai 2011 #1,145 Re : Ta tete au reveil Johanna comment sa il prend pas ? La couleur tient pas ? La poisse !!
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 4 Mai 2011 #1,146 Re : Ta tete au reveil Roghhh la pousse johana
Babyshou Membre Populaire 4 Mai 2011 #1,147 Re : Ta tete au reveil Nn c bn niikek , plus blonde que ça jpeu pas loool. Photo quans je rentre !
qayso Membre Populaire 4 Mai 2011 #1,149 Re : Ta tete au reveil Bah sa peu allerrrrrr lol yavé des trucs durs et des trucs plus simplee donc bof
Re : Ta tete au reveil Bah sa peu allerrrrrr lol yavé des trucs durs et des trucs plus simplee donc bof
F Francoise10.11.2007 Guest 4 Mai 2011 #1,150 Tu oubliera pas de me dire tes notes hein veux savoir LOL. Bon si ya des truc ou sava tant mieux tes sur d'avoir ramasser des points.
Tu oubliera pas de me dire tes notes hein veux savoir LOL. Bon si ya des truc ou sava tant mieux tes sur d'avoir ramasser des points.
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 4 Mai 2011 #1,151 Re : Ta tete au reveil Elle est toute belle Johana vous verrez Bon la prise de sang et confirme je suis enceinte de deux semaines Bonne nuit les louloutes a demain
Re : Ta tete au reveil Elle est toute belle Johana vous verrez Bon la prise de sang et confirme je suis enceinte de deux semaines Bonne nuit les louloutes a demain
Babyshou Membre Populaire 4 Mai 2011 #1,152 Re : Ta tete au reveil Hip Hip Hip ..... Houra !! Plein De Bonheur Jenny , Gros Bisous Les Filles >3
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 5 Mai 2011 #1,153 Re : Ta tete au reveil Coucou les coupine Comment ça va ce matin ???
M Made in French Guest 5 Mai 2011 #1,154 Re : Ta tete au reveil COucou jenny et encore félicitation pour ta grossesse ton homme et toi devez etre content!!!
Re : Ta tete au reveil COucou jenny et encore félicitation pour ta grossesse ton homme et toi devez etre content!!!
F Francoise10.11.2007 Guest 5 Mai 2011 #1,155 Jenny trop contente poyr toi j'espère que tu va bien te reposer. En plus dimanche ce sera ta fête en avance hein !! Gros bisous
Jenny trop contente poyr toi j'espère que tu va bien te reposer. En plus dimanche ce sera ta fête en avance hein !! Gros bisous
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 5 Mai 2011 #1,156 Re : Ta tete au reveil Je me repose au Max pour le moment Loulou est content mais il flippe un peu
M Made in French Guest 5 Mai 2011 #1,157 Re : Ta tete au reveil Ah bon il a peur que tu n'aile pas au bout de ta grossesse? Repose toi prend soin de toi et tout ira bien
Re : Ta tete au reveil Ah bon il a peur que tu n'aile pas au bout de ta grossesse? Repose toi prend soin de toi et tout ira bien
titejenny06 Membre Populaire Membre du personnel 5 Mai 2011 #1,158 Re : Ta tete au reveil Oui il peur depuis décembre j'ai déjà fait deux fausse couches
M Made in French Guest 5 Mai 2011 #1,159 Re : Ta tete au reveil Dit toi que celle si c la bonne, ny pense pas et vit ta grossesse a fond!!!!! Pas de stress... TRANKILLLLLLLLLLL
Re : Ta tete au reveil Dit toi que celle si c la bonne, ny pense pas et vit ta grossesse a fond!!!!! Pas de stress... TRANKILLLLLLLLLLL
loutelou Membre Actif 5 Mai 2011 #1,160 Re : Ta tete au reveil jenny je te souhaite tout le bonheur du monde