Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Mais non les filles je peux pas me passer de vous voyons

Johana. Le pois chiche pour le moment ça va LOL je suis hs

merci les filles c'est gentil!!!!

bah cela va faire un moment que je suis inscrite mais qq mois ou je deviens accro lol!

Mdr une vielle je suis hs ça fait 20 minutes que je me motive a allé sous la douche

Fofolle va, bien sur que je vous suis depuis le depart, franchement pour des tetes au reveil euh dans le RER je vois pire loooooooo:wavecry: !

MDRRR tma tuée ta vu ma tête au réveil toiiii ta pas pu voir pire au rer jpense (koi que...si mdrrr)

Coucou mes poulettes !!!
Laura tes trop jolie bienvenue parmis nous:)

Johanna tes trop jolie mais je rejoins les filles je préfère brune désole mais tes très belle quand Meme =)

Yadefa mdr dans me RER tu ma trop fait rire sérieux !!!!!!!!!

Jenny si bebe va bien sava alors = )

Tjr pas l avis de ton homme ? Au faite j'ai demander a ma copine elle veut savoir quelle spécialité en esthétique tu fais ?

jolie en brune, johanna, te fais des bisous, voilà je suis de retour aprés une semaine d absence, bonsoir les filles

Tjr pas l avis de ton homme ? Au faite j'ai demander a ma copine elle veut savoir quelle spécialité en esthétique tu fais ?

Je cherche un paatron pour un Bp !
Euuh Non il à reçu une photo ; ça ce passé bien aujourd'hui . puis là rebelote on ce dispute ! ça devient trés lourd :18-tired:

Oh mais arretéter de me dire que c'est mieux en brun ... Jvai me refaire brune ?! Nooon J'ai mis trop de sous ! :/
LOL

Je voulais prendre une photo demain matin , mais comme m'suis pas démaquillé , (et ouii je vais me coycher comme ça mais la jsuis ko ) du coup ça fera une photo en mode panda loool
Allee. Un énorme bisous les filles .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour