Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

AAAAAAAAAAAH j'ai trop la dalle !!!!!!!!!!!!!!!

Hum pate au saumon je préfère!!!

Grave francoise moi aussi il bouffe nimporte quoi et a tout heure il a toujours faim!!!

Bon t bientot arriver moi je reprend le taf donc bon appétiiiiii

cipradier a dit:
Hum pate au saumon je préfère!!!

Grave francoise moi aussi il bouffe nimporte quoi et a tout heure il a toujours faim!!!

Bon t bientot arriver moi je reprend le taf donc bon appétiiiiii

Merci ma belle j'ai foirer mon repas mdr j'ai tout cramer je suis nulle en cuisine c'est grave.
Moi en faite tu lui donne steak frite il est heureu LOL mais comme il bosse dans le bâtiment il se dépense dans la journée moi non donc sava pas LOL.
Bon travail bisous !!

Moi aussi dans le batiment a la gendarmerie du coup steak sa lui va mais au moi 3 4 steak lol

C'est sur et nous on ai a côté et on a faim faim mais on peut pas se laisser trop aller non plus...

C'est dur la vie d'une femme mdr

cipradier a dit:
C'est sur et nous on ai a côté et on a faim faim mais on peut pas se laisser trop aller non plus...

C'est dur la vie d'une femme mdr

Mdr cesttrop ça.
Nous on a plein de contrainte les règles le poid etc ...
Heureusement on a aussiles avantages maquillage, extensions, un choix de fringue indénombrable et j'en passe LOL.

C'est HS mais est ce que vos hommes on des bons gouts pour vous offrir des cadeaux surtout fringues, maquillages, etc ??

Mon chéri pour la st valentin ma acheter une montre guess magnifique, il machète des habille trop beau pour sa il a bon gout il fait très attention a lui deja donc je pense qu'il veut que sa femme soit belle aussi lol et toi?

oui moi aussi étonnement il a très bon gout, même en maquillage ! se qui est très rare, et les habits quand on fait du shopping ensemble il repère les plus beau trucs du magasin et me les amène pour que j'essaye. Il a vrmt bon gout et je trouve sa vrmt étonnant, c'est vrai qu'il prend aussi bien soin de lui et je voulais savoir ce qu il en était pour vous parcke la plupart du temp on penserai que les hommes sont plutot assez rustre pour ces choses la

Moi niveau cadeau c'est le top LOL petites escapades en amoureux bon d' achat de plus de 200 euros a h&m des bijoux et le Must pour nos 1 ans il m'avait offert un diamant qu'on a fait montrer sur une
Chaine en collier. Plein de cadeau LOL et toi ?

Désole Yasmine j'avais pas vu que tu avais répondu. On a des petites perles rares !!

Non moi il est comme toi yasmine il voit les plus beau habit... NIveau maquillage l'année dernière il ma acheter le mascara lancôme (celui que julia robert fait la pub) ...

Moi aussi jai limpression que c rare...

Moi niveau fringue il sait ce qu'il aime LOL mai les magasins il aime pas trop.
Moi il m aide a choisir les vernis et maquillage j'adore

On aurais pas des perles nous... Gardons les biennnnnn!!!!!!

Ah oui je fais la garde rapprocher mdr mais bon suis troo jalouse c'est pas bien ça.

ya deux moiS jai recu un coli au travail... grave surprise jouvre et la je trouve un magnifique ensemble rouge sexy ave des escarpins qui allait avec...

Merci mon amour de ma vie lol je savais pas ou me mettre

Moi il m'a acheté un quad de maquillage MAC et a choisi lui même les couleur une blanc crème irisée un beige irisé un gris argent foncé manifique et un baige mat. que des couleur que j'adore et qui donne top ensemble. Pour la St-Valentin pareil cindy une belle montre guess, je te la met meme en photo

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    18.1 KB · Affichages: 52
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour