Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mdr !! C'est mignon =)
Moi je c que j'aime lui faire des petites surprises lui acheter des petites choses de temps en temps.

Mdr yasmine

Pièces jointes

• ForumRunner_20110506_144636.png
    ForumRunner_20110506_144636.png
    226.6 KB · Affichages: 45
Re : Ta tete au reveil

Mdr !! C'est mignon =)
Moi je c que j'aime lui faire des petites surprises lui acheter des petites choses de temps en temps.

Idem pas des gros gros cadeau mais je lui achete souvent des petits cadeau qui font plaisir (tee shirt guess le dernier en date...)

Moi aujourd'hui c'est son anniversaire il va pas tarder a rentrer en cadeau ce soir on va voir jamel debbouze, parfum Lacoste et quelques fringues =)

MDR Cindy !! c'est casi la meme ! j'étais sur en plus quand tu as dis une montre guess pour la st-valentin qu on avait presque la meme, et oui nos hommes ont les mêmes gouts on a d la chance :p

Oh joyeux annivvvvv mr chéri de francoise c cool ta prévue quoi pour la soirée

Oui =) sa fait du bien on aime bien les truc comme sa l année dernier on était aller voir Franck dubosc c'était sympa mais j'ai tjr peur que quand l
Humoriste descend dans le public je flippe qu'on me choisisse vraiment trop enflippe lol

Ben ce soir en file a Toulon au spectacle on va rentrer tard je pense demain on va faire quelque boutique et petit resto ça fait tjr du bien

Trop cool Françoise ! moi la dans 30 min je part du boulot on va faire les courses s faire un bon diner ce soir et demain j pense on va allez faire un peu les magasins et allez bronzer au parc

Johanna tu commences tot pr réviser moi ca commence le 30 mai, et jcompte pas commencer mdrrrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour