Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

coucou les filles =)

Bon le spectacle de jame debbouze super je vous le conseil vraiment cetait top :)

Sinon moi ajd'hui cest canapé, télé, ménage et REPOS lol :)
Chéri vient de me donner son ImacBook je galere a men servir lol gros bisous les filles

LOL Françoise on a le Meme programme

Waou je viens de me réveiller ça fait un bien fou

lol johanna le imac book cest l'ordi apple portable je galere cest trop different de lordi normal

mdr moi jaurais jamais acheter sa mais vu que cheri en a deuc bah jrecupere un lol sa fait plaisir :)

HS (comme dh'ab lol) vous auriez pas des ides de musique que je pourrais me prendre je veux m'faire un jnouveau cd pour la voiture mdrr

lol shakira javais pas penser ;)
Sinon les autres je les ais presque toutes lol :)

Question con, tu sais ya une pub a la télé pour les voitures qui passent en c'moment et ya genre trois musique genre en premier ya rihanna, apres on voit une autre scene ya black eyed peas et apres ya une troisieme musique je sais pas cest quoi ?
Tu saurais pas par hazar ?

Au faite, alors cheri il en pense quoiii de la coiffure ?

euuh sii je la connais mais me rappel pluuuus ! haaaa ; attend je réfléchis ..

Euuh chéri ? son premier mot " Oh blondasse " loool . il aime sans + ; il me préféré en brune . là il voit trop le roux . Du coup je lui ai dit que cet été ça aller bien s'éclaircir. puis J'éclaircirai encore . le roux c'était le début

bon il va s'y habituer super merci jenny pour l'titre la galere quand tu connais pas un titre pour le trouver cest mission impossible mdr :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour