Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

mdr cest quand il etait bébé maintenant cest un monstre mdr

Oui bull terrier :)
cest une race vraiment top

mdr dis lui qu'en grandissant sa mange tout sa fait bordel sa veut tout le temps jouer (sa cest pour les cote un peu relou) sinon javoue cest vraiment une bonne race moi jen suis folle puis tu sais qu'il peut rien t'arriver avec lol :)
Tetre vous prendez un ptit chien quand vous aurez votre chez vous non ?

Ah bn il a prevu ce chien pout notre chee nous . En parlant de ça y a du.nouveau sur mon post ....

Ah je v aller voir ton post ma biche :)

Ya du laisser aller les filles sur se post, demain matin obligation de toute se prendre en photo au réveil sinon je déserte ^^

Mdr bon d'accord veut pas que tu déserte Mdr
Faut y penser moi a chaque fois que j'y pense suis en trian de finir de me maquiller mdr ^^
J'crois que je vais le mettre en rappel sur l'tel :)

Aller toute un rappel sur nos tél demain matin on se post en mode je me lève et je suis pas belle et une autre je me lève je suis pas belle je me maquille je suis une princesse lol

Mdr moi une fois maquiller on dirait un crapaud qui cherche a cacher la misere qu'il ya dessous l'fond d'teint, le liner, mascara etc MDR ......

Mdr olala tu me fait rêver francoise lol... un crapaud cache misère, tu sais que le crapaud est souvent un prince ou une princesse méfie toi tu pourrais te transformer!! J'ai hate de te voir en mode crapeau!! moi je te montrerais une fausse blonde avec des sourcil bien noir, la peau bien blanche pas maquiller tu risque de rire un moment...

Le pire étant donné que jai fait une décoloration, jai les cheveux mort, du coup je me réveil le matin avec les cheveux droit mais droit comme un iiiiiiiiii genre mari a tout pris quoi.....

Promis demain matin je me peigne pas pour de vrai je fait une photo de vilaine

Pa de souci si vous êtes prêtes a voir je me réveil et j'ai envie de vomir vous êtes courageuse lol

Mdr olala tu me fait rêver francoise lol... un crapaud cache misère, tu sais que le crapaud est souvent un prince ou une princesse méfie toi tu pourrais te transformer!! J'ai hate de te voir en mode crapeau!! moi je te montrerais une fausse blonde avec des sourcil bien noir, la peau bien blanche pas maquiller tu risque de rire un moment...

Le pire étant donné que jai fait une décoloration, jai les cheveux mort, du coup je me réveil le matin avec les cheveux droit mais droit comme un iiiiiiiiii genre mari a tout pris quoi.....

Promis demain matin je me peigne pas pour de vrai je fait une photo de vilaine

MDR Tu me fais trop trop rire =)
Mary a tout prix jespere que t'as pas l'meme gel sinon sa va pas trop l'fiare lol
T bete francoise !!!! Mdr

J'avoue mais bon vous commencer a avoir l'habitude lol

Pa de souci si vous êtes prêtes a voir je me réveil et j'ai envie de vomir vous êtes courageuse lol

Oui mais toi tu va etre maman donc t'es toujour belle

Grave toi tu joue pas jenny tu es enceinte c'est de la triche nus on a pas d'excuse sinon!!! Quoi que une photo de toi de bon matin en train de vomir sa mempechera peut être de manger des kinders tous le matin ^^

Francoise, non jai pas le même gel pourtant jai les cheveux exactement comme cameron diaz avec son sp.. dans les cheveux mais en méga pire lol!! OOOOHHHH je devrais peut être me méfier de mon homme la nuit ^^

Voila ta tout compris, une video serait le top!!

Moi j'dis jenny elle peut faire ce qu'elle veut elle sera belle cest une future maman :D

Cindy méfie toi ton homme a l'air louche si faut tu crois il dors mais nooooon il ta pris pour un mouchoir mdr du moins tes cheveux bon aller j'arrete je suis mal poli mon dieu mais CINDY elle est MEGA drole lol :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour