Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Oui moi aussi je sais pas comment il fait pour me supporter dailleur je pense que c'est parce quil ai aussi fou que moi... Notre jeu du moment, le soir dans le lit, se mettre une clak du moins fort au plus fort chacun a son tour et le premier qui crak et qui dit stop a un gage mdr essayer vous aller etre mdr

Mdr moi mon homme des fois vu qu'il aime bien le free fight il crois jsuis un mec quoi il m'fais soumission et tout il m'tord dans tous les sens mdr il m'jette des briquet dessus et apres j'menerve mdr et quand j'essaie de lui renvoyer encore plus fort j'me loupe dc me tape la honte mdr

Mdr moi aussi il a cru j'étais un homme, je le met trikar souvent avec ma force de moineau ou alors je fait semblant davoir grav mal, limite de pleurer, je simule bien, et la il me lache et je lui saute dessus mdr

mdr moi aussi des fois il ma pas encore toucher que j'gueule parce que j'ai mal mdr

Oui c'est plus facile pour le prendre par surpise ^^

Mais des fois il me fait vraiment mal, tellement que je pleure puor de vrai et la cest le drame, il me croit pas et me fait des pichenettes...

Mais des fois il me fait vraiment mal, tellement que je pleure puor de vrai et la cest le drame, il me croit pas et me fait des pichenettes...

c que vous êtes folles mdr

m'incruste ici aussi
je le cherche pas moi je sais que c'est perdu d'avance question force lol

même pour rire ... jeux de mains jeux de vilains mdr

c'est comme je disais à mes enfants... y'en a un qui va pleurer et des fois sans le vouloir ça peut vraiment faire mal lol

Ben non deedee faut être plus maligne, il est lpus fort que moi mais je simule mieux que lui!!! et je le prend par surpise quand il s'y attend pas!

au faite c'est quoi ton prénom

Ben non deedee faut être plus maligne, il est lpus fort que moi mais je simule mieux que lui!!! et je le prend par surpise quand il s'y attend pas!

au faite c'est quoi ton prénom

mdr moi aussi je sais être plus maline que lui mais dans ce genre de jeu on va dire qu'on s'égale assez question "astuce" lol donc ca reste dangerousssssss

Isabella et toi ...vous... vous avez une cam on pourrait voir à quoi on ressemble en passant par la cam de ici en faisant la file mdr chacunes son tours ok ?!!

Alors moi je suis au travail mdr pas de cam, je mapelle cindy!! Tu as quel age?

Moi j'veux bien la cam mais j'sais pas coomment sa marche mdr et si j'vou motnre ma gueule j'dois faire genre de rien j'suis au bureau mdr

Oh ta de la chance au bureau jai pas de cam sniff

lol cest pck jai pris mon ordi sinon laisse tomber le vieu ordi qui rame qui beugue a tout va lol

moij'ai limpression detre seule au monde lol isabella t'es ou moi j'veux voir ta bouille

Avec tant de prétention cindy ta plu l'droit a l'erreur mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour