Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Se soir jesserais de vous mettre mes difféfentes tête tiens si je faisai un sondage de comment vous me préféré lol se serais rigolo

j'ai tout eu aussi mdr sauf la coupe "brosse" sinon tout et presque toutes les couleurs lol
pourquoi j'ai pas de photos mdr ça serait rigolo de se revoir surtout les râtée lol

Euuuh la coupe brosse pas trop pour moi nn plus lol

Isabelle désolé pour toi sérieux ...
Cest trop triste c'est dure de trouver les mots :(

Moi j'aimerai bcp vous voir de toutes les couleur lol

Coucou les poulettes

Deedee j'admire ton courage la vie est pas toujours facile comme tu l'as souligné !!

Bon veut voir vos differents tête mdr !

Moi je suis deg les filles, j'ai des cheveux tellement mais tellement fins et fragile que je ne peux quasiment rien faire a part une coloration marron qui en gros se rapproche un peu de ma carnation je suis chatain moyen !

J'ai fait des meches une fois dans ma vie caramel super jolie mais une cata !!

Donc peut pas trop changer de tête, je coupe regulierement, la j'ai un degradé mi long, sinon le plus court que j'ai eu c'etait un carré qui arrivé au epaule, me concernant j'aime pas trop les cheveux court meme si ca m'irait surement !

Je vous ai raconté ma vie looooooooooooooooooooool :9-blush:

Coucou les filles! Ben moi aujourd'hui pour L'instant nô make up je suis pas trop dans mon assiette mais ce soir petite sortie entre amis donc un petit ravalement de façade s'imposera!

Bon week les filles... Moi jai quelques chose a fêter... Francoise envoie moi ton adresse par mp je te dois une bouteille de champagne lol ^^

Bisous a toutes profiter de se beau temps...

Coucou les filles auj j'ai séché deux heures de cours mdrrrrrrr bn je vais vous mettre mes nouveaux achats d'hier lol

Au passage pour faire un peu dans le sujet lol moi aussi j'ai changé bcp de tete lol ( pas un changement de malade nn plus hein lol)

Trop triste ton histoire :( c'est pas facile d'imaginer la douleur lorsque on la pas vécu. Pour moi beaucoup de changement vu que je suis coiffeuse donc brun
Blond court long mais la je suis blonde clair avec les cheveux long très dégrader et ça me plait je vais rester comme ça un peu.
Au passage je suis passer acheter le verni crak de chez opi je suis trop dessus :( je m'attendais pas a ça du tout.

Rooh moi j'ai essayé bnoir / et blond et c'est pas ressortit beau blong ! alors que dans mon école esthétique / coiffure . t'en voi elle sont noir le soir ; et un putin de beau blooond le lendemain . et moi jsuis avec mon roux sur la tronche !!
Mais looool ^^

Coucou les filles auj j'ai séché deux heures de cours mdrrrrrrr bn je vais vous mettre mes nouveaux achats d'hier lol

PAS BIIIIIIIEN !!!!
Veux voir tes achat d'hier moi tout corail et orange ;)
Des bisous ma chérie :)

Rooh moi j'ai essayé bnoir / et blond et c'est pas ressortit beau blong ! alors que dans mon école esthétique / coiffure . t'en voi elle sont noir le soir ; et un putin de beau blooond le lendemain . et moi jsuis avec mon roux sur la tronche !!
Mais looool ^^

Mdr la vie est injuste heiiiin :)
Alors tu l'a pas faite cette colo ? sa devait pas etre hier soir ?

Oui mais je les acheter ce midi et je la fait ce soir .. Mais seul ......
Alors euuuh .. Je sais pas comment ça va ressortir ! Mdr

Oui mais je les acheter ce midi et je la fait ce soir .. Mais seul ......
Alors euuuh .. Je sais pas comment ça va ressortir ! Mdr

DES FOIS IL BEUG L'FORUM CEST RELOU ^^
désolé pour les majuscule mdr mais la flemmme de reécrire ^^

Bon t'inquiete sa va allez johanna t'as pris laquelle ,????
Tu nous montre hhheeeeeein

J'ai pris chatain . J'hésité avec chatain foncé ; mais ma copine voulait pas alors je l'ai écouté lol !

merci les filles... c'est la vie

impossible de mettre les photos bizzare lol

voyons si celle là passent

la 1 j'avais 19 ans la 2 ......heummm 26 ou 27 ....la 3 vers les 35
je suis restée une année en les décolorants à ce point

Pièces jointes

• fichiers reçus 1095.jpg
    fichiers reçus 1095.jpg
    50.3 KB · Affichages: 69
  • fichiers reçus 1082.jpg
    fichiers reçus 1082.jpg
    45.6 KB · Affichages: 69
  • Image328.jpg
    Image328.jpg
    22.3 KB · Affichages: 63

Trop belle deedee serieux :):)

Johanna, ta copine a eu raison parait qu'il faut toujours prendre plus claire que cequ'on veut pck les colo fonce pas al bon on veut connaitre la suite lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour