Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

Voilaaa Francoise pour toi hihii

Pièces jointes

• 130520111216.jpg
    130520111216.jpg
    70.6 KB · Affichages: 59
  • 130520111218.jpg
    130520111218.jpg
    23.7 KB · Affichages: 82
  • 130520111221.jpg
    130520111221.jpg
    31.2 KB · Affichages: 63

Quel horreur j'ai à peine finit de la poser ; et ça couvre pas tout .... J'ai peur du résultat lol . au pire je sors léopard :P

Ouais ; Puis j'kiff ça en plus Alors ça va :)
au moins serais pas rousse quoi ... Haha tellement j'avais les nerfs j'ai levé les gant et tout .. Alors je suis cracra des doigts ; et je galére vraiment à me lever !!!

Oulalaa tu va avoir les mains marrons mdrr et sa part pas des ongles enplus lol mais tu devras refaire ta couleur ds une semaine car çava grave dégorger

Heureusement que je les payé 5 € quoi .... Et encore sans amoniaque . moi je dit 3 Jours Lol
Fou degouté quand même ; ben j'en reprendrai encore une que veux tu ; mais le roux voulait pas se tayé !! haaaaa

Alors le rendu ??????????

Qayso j'adore veux le Meme LOL j'adore da te va trop bien et Tes autres coupe aussi j'aime trop LOL

Moi hm c'est loin de chez moi faut taper la route c'est chiant LOL je comprend pas qu'ils ai pas encore un site en ligne dachat quoi ^^
le vernis aussi j'aime bien j'en ai un casi pareil

Jkiff le orange en ce moment jsui a fond j'ai acheter un rouge a levre il est pas assez orange j'ai la haine jles acheté cher enplus ça fait ça quand on essaie pas mais sa me dégoute dessayer les rouge a levre lol

Ben écoutez résultat satisfaisant ; des reflets Jolies ; et pas trop de raté ( Je suis trop forte :P ) ; parcontre mes cheveux ; par poignée je les ramasse ! :s
Mais heureusement mes rajouts sont là ; je vais posté une photo quand J'aurai mis les extensions :)

Ben écoutez résultat satisfaisant ; des reflets Jolies ; et pas trop de raté ( Je suis trop forte :P ) ; parcontre mes cheveux ; par poignée je les ramasse ! :s
Mais heureusement mes rajouts sont là ; je vais posté une photo quand J'aurai mis les extensions :)

oh oui trop envie de voir sa m'donne envie lol :)
tu m'dira quelle marque t'as prix hein :)

QAYSO, moi orange j'aime bien mais j'en porte pas lol rouge a levre orange jaimerai bien voir :):):):):)

oh oui trop envie de voir sa m'donne envie lol :)
tu m'dira quelle marque t'as prix hein :)

QAYSO, moi orange j'aime bien mais j'en porte pas lol rouge a levre orange jaimerai bien voir :):):):):)

photo ; et pas maquillé en plus . :39-licking: <_ hiihii lool

Pièces jointes

• Copie de DSC00157_mini.jpg
    Copie de DSC00157_mini.jpg
    13.2 KB · Affichages: 69
  • Copie de DSC00159_mini.jpg
    Copie de DSC00159_mini.jpg
    12.6 KB · Affichages: 80
  • Copie de DSC00158_mini.jpg
    Copie de DSC00158_mini.jpg
    15.4 KB · Affichages: 75

C clair tu sais quoi je préfére les colo a 5€ que celle a 11€ pf c plus cher a cause du packaging etout

Moi j'aime bcp :)
tu pourra nous prendre des photos au reveil ?
parce que la on dirait que ta les cheveux mouiller (a moins que sa soit le cas lol)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour