Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ta tete au reveil

T'as bien raison prend des vitamine c'est dur de pas pouvoir s'reposer un peu ^^
Essaie si tu peux de prendre du temps pour te poser un peu le dimanche ou quoi sa fait du bien de rien faire aussi :)
j'espere que sa va aller bisous

Les week c'est impossible de de reposer pour moi car comme monsieur travaille la semaine le week c'est sorti sauf que moi jboss Ke samedi faut pas oublier!! Donc a peine fini le Boulo j'ai 1h pour me laver préparer et hop toujours un truc a faire et dimanche idem ... Je deviens vieille mon corps suis plus!

cc les filles , oui des vitamines
moi aussi je suis crevée ,mais hier j'ai fait beaucoup et hier soir j'ai fait une pose et on a terminé tard
aujourd'hui de devrais repasser mais alors ça c'est fou parce qu'à mon âge je devrais m'y être habituée BEN NON .................................

Mdr si juvabien c'est juvamine ^^
Cindy veux voir ton chez toi :(:(:(:

Oh ben se soir je réesserais mais hier impossible de me connecter sa ménervais jen ai casser ma souris heureusement juvabien juvamine

Oh ben se soir je réesserais mais hier impossible de me connecter sa ménervais jen ai casser ma souris heureusement juvabien juvamine

Ah ben BRAVO madame ^^
Je t'applaudis là sans déconner Mme la GEEK mdr ^^
Pas de connexion internet sa pete un cable sa m'fais penser a une video un mec genre allemand d'une quinzaine d'année qui peter littéralement un cable sur son ordi en jouant a chez pas quoi i casser tout fin bref ca c'etait cindy hier lol

Mdr moi sa me fai penser a un type sur you tube son collegue le film en train de jouer a un jeu il ai a fond dedant et genre ya un gros hat qui rit dun coup le mec a flipper et a casser son écran et c piser dessus ben cétais moi hier mdr

MDR

Quand yen a marre ya malabar d'ailleur vous avez vu avant malabar le logo c'étais lui ben ils ont décider de changer le logo et de mettre un chat lol mdr

HS javaid envie de la dire mdr

Pièces jointes

• thumbnail.jpg
    thumbnail.jpg
    10.9 KB · Affichages: 52
  • thumbnail2.jpg
    thumbnail2.jpg
    9.2 KB · Affichages: 50

Non mais t'es sérieuse là ?
Maintenant le logo malabar c'est un vieu chat trop moche ?

Tout a fait tu te rend compte...... je crois je vais ouvrir un post lol pour mon mécontentement

Bah j'te sui moi lol ^^
Suis ps contente non non mais OH ^^
Déjà ils nous on dégagé le gamin sur le paquet de kinder maintenant saaaa !! mais ou sa va s'arreter cette histoire ???????
demain coca sera représenter par une étagère en bois tu va voir ^^

Une étagère en bois???????..................!!!!!!!!!!!! Tu ma presque fait tombé de ma chaise tellement je rigole...

Je savais pas que yavais plus le gamin sur les kinder!!!

Les gens vont nous prendre pour des folles en vrai mdr jaimmmmeee+++

MDR je te jure javais vu qu'ils avaient mis genre plein d'autre gamin attend vais chercher sur l'net (si j'trouve pas j'vais passer pr une grosse mytho mdr)
Bon désolé pas d'inspi aujourdh'ui mdr donc je te dis ce que j'vois ya une étagere dans mon bureau donc bon MDR ^^
Trop marrant la banquière qui tombe de sa chaise MDRRRRR puis en plus souvent dans les banques ya pas l'ambiance a faire la riz-volution lol ^^
(SUIS FATIGUEE JAI LE DROIT DE DIRE DE LA MERDE ET DE PARTIR DANS TOUS LES SENS) Mdr Mdr Mdr

grande malade, ben moi je propose pour coca cola un bidet je trouve sa rigolo un bidet, francoise t ma copine alors dit bidet trois fois a haute voit et tu va voir comme c marrant a dire BIIIIDDDEEETTT

grande malade, ben moi je propose pour coca cola un bidet je trouve sa rigolo un bidet, francoise t ma copine alors dit bidet trois fois a haute voit et tu va voir comme c marrant a dire BIIIIDDDEEETTT

mdr je l'ai dit TROIS FOIS comme une con dans mon bureau seule, sans client sans personne lol :)
Un bidet allez moi sa m'tente on lance l'idée et si on leur proposer à coca ils sont pas coincer au point de dire non heiiiiin ?
puis franchement un bidet cest mieux qu'un vieux type rouge avec une barbe de plus de deux mois qui entre nous me parait tres louche non ? lol :):)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour