Ta tete au reveil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ben Mouais pour linstant je viens de me lever Mdr! J'espère recevoir mes résultats. Ce matin ! On verra! Et toi comment tu vas??

Re : Ta tete au reveil

Oh la chance tu te lève snifff moi sa va je suis au taf....

Oui ben moi boss qu'à partir du jeudi jusqu'au samedi donc je peux profiter le début de semaine !! Apres je me prépare et je vais au sport toute laprem Faut que je me motive!

Oui ben moi boss qu'à partir du jeudi jusqu'au samedi donc je peux profiter le début de semaine !! Apres je me prépare et je vais au sport toute laprem Faut que je me motive!

Alors hier tu t'es mise une mine ou quoi ?

Moii ya mon conseil de classe en ce momenttttt donc je suis pas en couuurss hihii

Mais allé qayso ta combien de moyenne ? tu l'sens comment c'conseil ta bien bosser heiiin :)

Bah je sais pas encore c 'est le conseil laa, moi je m'inquiète pas trop lol toute facon jmen fou de ma moyenne je sais que je passe et j'ai mes exams dans 6 jours looooool

Ben en faite j'étais crever j'ai préparer a manger, d'ailleurs je disais a mon homme francoise va motiver son homme pour commander elle aussi a pas le gout du coup j'ai tenter mais rien a faire il ma dit "faut économiser chérie snifff"!!! Donc j'ai préparer a manger, jai prise une douche j'ai bu deux verre et je me suis endormis comme une lokkkkk... et toi bien ta petite biere mdr

bon sa va l'faire ya moyen que tu nous dise ta moyenne j'adore sa lol :)
Sava l'faire t'en fais pas va j'minquiete pas pour toi t'es une tronche ;)

Ben en faite j'étais crever j'ai préparer a manger, d'ailleurs je disais a mon homme francoise va motiver son homme pour commander elle aussi a pas le gout du coup j'ai tenter mais rien a faire il ma dit "faut économiser chérie snifff"!!! Donc j'ai préparer a manger, jai prise une douche j'ai bu deux verre et je me suis endormis comme une lokkkkk... et toi bien ta petite biere mdr

lol ben écoute moi suis rentré, raconter ma journée pendant 100 ans puis on a fait a manger (pas de livraison hier soir lol) puis on s'est caler et voila quoi :)
Vivement ce soir j'la sens pas cette journée

Ben j'sais pas, pas motivé, pas trop envie d'me donner a fond (lol), bon sa va qayso si on peut savoir tes notes j'adore :)
Cindy toi sa va mieux quand meme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour