Table à masage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thetutu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

thetutu

Guest
bonjour,
je suis à la recherche d'une table à massage.
C'est pour une amie qui a un tout petit budget.
Il faudrais une table pliable a max 100Eur

Quelqu'un a ca pour moi ?

Re : Table à masage

effectivement tu tape table de massage sur e bay et il y en a des pas trop cher ... je te deconseil l'achat immédiat car ça revient plus cher !! la mienne je lai acheter sur ebay et fait venir d'allemagne pour 104 €avec les frais de port !!!!
fait bien attention par contre que ce ne soit pas uniquement une table de massage , que tu puisse faire aussi les epilation , soin du visage.... dessus avec un coté qui se relève parce ke toute n'ont pas cette fonction !!!!

moi j avais ouvert un post la semaine passé..
j en ai acheté une pour 80€ et elle est top

effectivement tu tape table de massage sur e bay et il y en a des pas trop cher ... je te deconseil l'achat immédiat car ça revient plus cher !! la mienne je lai acheter sur ebay et fait venir d'allemagne pour 104 €avec les frais de port !!!!
fait bien attention par contre que ce ne soit pas uniquement une table de massage , que tu puisse faire aussi les epilation , soin du visage.... dessus avec un coté qui se relève parce ke toute n'ont pas cette fonction !!!!
oui tu a raison ,moi j ai falli me faire avoir car je voulais une rose mais j avais pas vu que le dossier ne ce levais pas et en plus elle me revenais à 140€ et puis j ai encheri sur une beige et je l ai gagnée a 43.50€ + 39€ de frais de port...

oui
attend je te met une photo

.....

Pièces jointes

• table mass3.gif
    table mass3.gif
    53.2 KB · Affichages: 26
  • table mas2.gif
    table mas2.gif
    41.9 KB · Affichages: 26
  • table mas1.gif
    table mas1.gif
    64 KB · Affichages: 25
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour