table a langer

evathuon

..: P.O et Formatrice :..
je cherche une table a langer PARFAITE !!!

pour moi elle serait en bois avec une baignoire et sur le dessus la place pour mettre un matelas a langer et pour mettre le lait, les couches, le cotons ect .....

j en avais trouver une sur baby walz mais elles sont épuisés !!!! degouter !!!

bref aidez moi !!!!

:gysmo13:

Re : table a langer

coucou moi j'en est une comme ca!!
en bois avec 4 tiroir y'a la beignoir et par dessus le matela!!
ce qui est bien c'est qu'il mon donner une planche pour quand je m'en sert plus je puisse l'utiliser comme commode!!
par contre le prix assez cher 270 euro chez AUBERT mais c'etait y'a 2 ans!!
biz*

oui c'est bébé confort qui faisait ces modeles. je sais pas si ils sont toujours d'actualité (j'ai bosser 2 ans chez aubert) .....mais attention a regarder ou tu va faire ta vidange ect parce que si tu es trop loin d'un endoit ou la vider tu va devoir porter la baignoire et c'est pas toujours evident ....

je viens de regarder sur le site bébé confort et aubert je n'en vois plus.....renseigne toi chez aubert ils te diront

:kissing:

Coucou les filles j ai trouver ce modele de table a langer sur le site bébé confort
je la trouve parfaite,j ai craquer:h a w k:
je vais l acheter pour notre petit ange:dcool:
je vous met la photo
bisous bonne soiree

Pièces jointes

• duo table a langer baignoire.png
    duo table a langer baignoire.png
    11.6 KB · Affichages: 103

merci les filles pour vos reponses !!!

j aime bien les table de chez geuter !!!

j ai vue celle la sur ebay mais j aimerai l acheter en neuve mais je ne sais pas la marque ni ou en acheter une comme ca :

43902805475aa2146656b40df6f4be20.jpg

donc la plus de baignoire dans celle ci si tu ne veux plus de baignoire tu va avoir une multitude de choix ......as tu deja regarder dans les magasins type natalys,aubert etc aubert distribue la marque sauthon ils ont vraiment des maubles magnifique....

et oui les tables de chez geuther sont super pratique .....tous ce qui font est super bien etudié.

bonne journée

Pour le premier j'avais acheter une commode qui faisait table à langer pour mettre dans sa chambre , finalement je ne m'en suis que trés peut servi, car j'avais mis une table dans la salle de bain.Quand le deuxieme c'est annoncé j'ai acheter une table à langer chez Ikea toute simple pour mettre dans la salle de bain et je ne me sert que de celle là encore maintenant qu'ils sont trois.

oui elles sont chouettes...c'est la que j'avais fait ma liste de naissance..c'est vraiment un chouette magasin..bisou

Retour