table aspirante MAISON

Re : table aspirante MAISON

Y en a une qui a de la chance en tout cas.

Je crois que se soir, Chouchou va m'entendre. Il va pas avoir trop le choix. Il devra me faire la même chose lol

Sinon, j'ai une question, ou passe la poussière? Pck je n'ai pas vu de sac.

Coucou, oui y'a un sac sous le ventilo pour recuperer la poussiere

Pièces jointes

• DSCF0312.jpg
    DSCF0312.jpg
    42.3 KB · Affichages: 230
  • DSCF0320.jpg
    DSCF0320.jpg
    51.9 KB · Affichages: 262

Trop fort ton mari :tongue4:

Chapeau bàs :worthy: ...... t'en as du bol, tu le sais j'espère :yes:

bon et bien v lui ramener ma table moi je veut pareil lol

par conte j'ai cru voir que tu avais redecorer ta lampe uv peu tu me dir de qu'elle facon pinture ou deco pache merci?

par conte j'ai cru voir que tu avais redecorer ta lampe uv peu tu me dir de qu'elle facon pinture ou deco pache merci?

avec desfeuilles de decopacth et de la colle pour collage de serviette j'avais mis un post mais je ne sais toujours pas mettre le lien

table cacahuete !non je rigole v faire travailler mon homme :youpi::youpi:

merci quand meme :kiss1:

par contre si tu veux passer un jour n'hesite pas ....tu n'es pas loin et tu vois j'etais ce matin sur avignon pour faire les boutiques.....
si t veux je te passerai mon tel par MP

trop fort ton homme moi aussi je veux le meme d'aspi .....bon c'est quand que tu viens me voir ? tu me boude ?

trop fort ton homme moi aussi je veux le meme d'aspi .....bon c'est quand que tu viens me voir ? tu me boude ?

Coucou, ca fait un baillllll.....
non je te boude pas mais je suis un peu depassée en ce moment, je fais pas ml de truc et je me prepare psychologiquement pour ma formation le 25....
breffff
et je passerai te voir je dis bien peut etre Lundi dans l'apres midi mais c pas sur car je dois aller sure arles donc.... on verra...
Bizzzzz mais de toute facon je te phone avant
grosse bizzzz

NATALY

Le post date!
Mais je viens de tomber dessus et je trouve l'idée très bien donc je le fais remonter,si ça interresse quelqu'un!!!;)

Et encore bravo à ton homme lanatonn pour l'idée et le travail qu'il a fait....

J 'en ai parlé à mon homme qui est très bricoleur aussi et m'a dit qu'il me le ferai!!!
En + bjr les économies....

Encore merci à toi pour ce partage;)

super post pour ma table maison je vais y inserer ceciiii lol merciiiiiiii

Bonjours, je vois que la discussion date un peu, mais es toujours d'actualité: moi aussi je cherche à me faire une table avec aspiration intégrée, car sinon a l'achat elle sont soit trop petite, soit très cher !
merci donc pour toutes ces infos, avec tout ça je devrais avoir une super table!
Par contre est t-il possible de connaitre la taille de la table qui à servie ? merci d'avance.
et encore bravo à ton mari bricoleur !

coucou :)

super vieux post mais qui m'a donné envie de faire ma petite table aspirante aussi; je vous mets les photos quand elle sera finie ;)

Retour