table cacahuète dans le 95

latifa-san

Miss L Institut
Re : table cacahuète a vendre dans le 95

moi j'en ai une elle sont tres bien merci du lien en tout cas cool elle font un carton ces tables

oki, donc faut appeler Carlos au numéro indiqué sur le lien ^^ les tables sont à récupérer chez lui, apparemment il travaille chez lui donc tu peux passer quand tu veux faut juste le prévenir avant ^^
j'ai hâte d'aller chercher la mienne demain ^^, je pense lui en prendre 2 XD une je m'en servirai comme bureau ^^

j'en ai une , la cliente est juste à la bonne distance, et plein de place pour poser notre bazard, nickel

coucou ^^

voilà j'ai été chercher une table, en fait 2 XD
trop contente !!! je vais enfin pouvoir y poser mon matériel et m'entrainer 24/24h ^^ !!

bon sur la photo il y a mon pc mais il s'accroche au mur donc je vais l'enlever et me servira comme télé pour les clientes regardent leurs séries préférés pendant qu'elles se font les ongles ^^

les filles allé y !! les tables sont nickel !! il me les laissé à 20€ puisque j'en ai pris 2 ^^

Pièces jointes

• IMAG0213.jpg
    IMAG0213.jpg
    37.2 KB · Affichages: 497

faut faire gaffe quand meme, le revetement est basique

oui et vous errez, il est très gentil !!! J'ai trouvé aussi cette annonce et je suis allée récupérer ma table, il y a 2 semaines maintenant.

oui adorable, il m'avait préparé la table, il l'avait nettoyé et ma même proposé une 3ième table pour 15€, franchement si j'avais la place je lui aurai pris XD

oui je confirme, très sympa !!! moi aussi si j'avais plus d'espace, j'en aurais pris une autre mais je ne peux pas !!!

Bonjour,
Le lien n'est plus disponible, as tu les coordonnées de ce monsieur? Merci par avance
Murielle

Retour