Table de manucure a 142euros esce interesant?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ana59
  • Date de début Date de début

ana59

Anais
bonjour
tout a lheure en allant a l'espace des coiffeur j'ai vu qu'il vender une table de manucure avec aspirateur de la marque peggy sage elle coute 178euros mais jai une reduction de 20% c'est a dire que je la payerais 142euros esce interesant ou pui je en avoir une moin cher
merci de me dire quoi les filles

Re : Table de manucure a 142euros esce interesant?

avec l'aspi intégré je trouve que c'est interessant

coucou
c'est pratiquement le prix de mon aspi que j'ai acheté à esthetika pour rien car il aspire presque rien!!!!!!!!!donc vas-y c'est pas cher!!!

merci les filles donc jvé foncer avant qui y en ai plus

Il est pa

sms-sucks.gif

il est parfois dit pas cher c'est trop cher

en combien de temps un ouvrier normalement payé au smic peut t il réaliser cette table plus fabriquer l aspirateur , emballer le tout, l expedier et laisser une marge commerciale a son employeur pour payer la matiere et les frais generaux de la strucure ?
penser que vos client sont des employées françaises qui si tout le monde perd la notion de coût et de la valeur du travail seront des chômeuses demain et par la même ne viendront plus vous voir et donc a long ou moyen terme vous également perdrez votre emploi . ne pas voir que par les marques d importation d extrême orient

vous devez je le pense huéer les société qui délocalisent et suppriment des emplois ; mais en achetant ces produits delocalisés vous favorisez la delocalisation et le chômage

un fabricant francais qui pousse un coup de gueule

en combien de temps un ouvrier normalement payé au smic peut t il réaliser cette table plus fabriquer l aspirateur , emballer le tout, l expedier et laisser une marge commerciale a son employeur pour payer la matiere et les frais generaux de la strucure ?
penser que vos client sont des employées françaises qui si tout le monde perd la notion de coût et de la valeur du travail seront des chômeuses demain et par la même ne viendront plus vous voir et donc a long ou moyen terme vous également perdrez votre emploi . ne pas voir que par les marques d importation d extrême orient

vous devez je le pense huéer les société qui délocalisent et suppriment des emplois ; mais en achetant ces produits delocalisés vous favorisez la delocalisation et le chômage

oui ok mais je suis pas sur que le sujet ici soit l'economie de notre bonne vieille france, bien que je suis d'accord sur le fond !!
faut pas tout melanger non plus ...
bien à vous !

Mouais... je vois pas le rapport avec ce post mais bon, plus rien ne m'étonne ce soir. :wink:

:at war with emo:
j'aimerais bien savoir combien coute une table avec aspiration chez vous...

bonjour
tout a lheure en allant a l'espace des coiffeur j'ai vu qu'il vender une table de manucure avec aspirateur de la marque peggy sage elle coute 178euros mais jai une reduction de 20% c'est a dire que je la payerais 142euros esce interesant ou pui je en avoir une moin cher
merci de me dire quoi les filles
bien sur que c'est interressant!! ca vaut au moins le triple... a ta place, j'acheterais tout de suite :)

une table chez nous est realiser avec un tarif de salarie francais avec des charges sociales francaises et des impots francais mais aussi avec du materiel de qualite et une adaptation aux demandes de notre clientele

ah les français et leur omertà sur l'argent !!

une table chez nous est realiser avec un tarif de salarie francais avec des charges sociales francaises et des impots francais mais aussi avec du materiel de qualite et une adaptation aux demandes de notre clientele

C'est à dire ????

une réalisation sur mesure aura un tarif sur mesure
pour cela il me faut les caracterisitiques dimensions forme nombre de tiroir type de pied souhaite etc.......

réalisation en stratifie 8 dizieme et medium 20 mm colori au choix selon notre disponibilite

pour celles qui veulent du pas cher et savent bricoler
une planche en melamine en grande surface 10 euro
4 pied de table 15 euro
ventilateur d orinateur x 2 20 euro
+ transfo 12 volts 15 euro
une grille de protection 8 euro
totla pour une table environ 68 euro et une heure de travail
outils necessaire : un tournevis une scie cloche ou sauteuse

c'est si tabou que ça de parler tarif?
tu n'as pas des tarifs de tables déjà faites?

une réalisation sur mesure aura un tarif sur mesure
pour cela il me faut les caracterisitiques dimensions forme nombre de tiroir type de pied souhaite etc.......

réalisation en stratifie 8 dizieme et medium 20 mm colori au choix selon notre disponibilite

pour celles qui veulent du pas cher et savent bricoler
une planche en melamine en grande surface 10 euro
4 pied de table 15 euro
ventilateur d orinateur x 2 20 euro
+ transfo 12 volts 15 euro
une grille de protection 8 euro
totla pour une table environ 68 euro et une heure de travail
outils necessaire : un tournevis une scie cloche ou sauteuse

on n'hérite pas de la planète de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants !!!
on herite des efforts nos ancetres et ont va laisser des dettes a nos enfants

pour rester dans l idée

comme dirait Gad el Maleh : "t'as craqué ton slip ou quoi? ":headbonk:

on n'hérite pas de la planète de nos ancêtres, on l'emprunte à nos enfants !!!
on herite des efforts nos ancetres et ont va laisser des dettes a nos enfants

pour rester dans l idée

comme je disait plus haut dans le post, je suis d'accord sur le principe de votre idée, mais malheureusement on est dans un monde où nos enfants, faut bien les faire bouffer et comme tout un chacun, je grapille à un endroit pour assurer à un autre ...

je suppose que vous meme n'achetez pas forcement tout vos fringues made in france, ni les jouets de vos enfants, ni vos fruits et legumes, ni votre voiture, ni ....
il y a trop de chose fabriqué à l'etranger par des petites mains payé des miseres ...
chacun voit midi à sa porte ...et croyez moi, je suis la premiere à le deplorer !!!
sur ce je pense comme je l'ai dejà dit que ce n'est pas le debat ici et que ce n'est pas tres judicieux de votre part de faire votre pub en critiquant notre façon de proceder ...

je ne fait pas ma pub puisqu aucune image aucun tarif ne vous sont proposé

mais demander comme au debut si une table a 140 euro c est cher c est être en dehors de la realite du monde de la production et du travail
c est comme si je demandais si faire une prestation ongles pour 5 euro c est cher je serais en dehors de la realite

MYRIANNA
en voiture j ai une renault
les legumes sont ceux de mon jardin ou ceux des producteurs locaux
le poisson aupres des pecheurs de sete ou de Palavas ainsi que les coquillages de Bouzigues venez les gouter ils sont excellents

en 68 j aurais peu être étais dans les barricades

si sur le site le débat n est pas l importance des elements économiques de chacun en tout cas cela fait parler

JAYLEELAH
pour vous donner des ta
bonnes journee

Retour