Table de massage trés bon plan !

Nenett

Nouveau Membre
Cocuou !

j'ai remporté une table de massage sur ebay, je suis ravie du prix auquel je l'ai eu !! 46.50€ :drow:

ce modele :

Lien externe : {cgi.ebay.fr/Table-de-massage-lit-de-massage-banc-3-creme-Pliante_W0QQitemZ110460812442QQcmdZViewItemQQptZFR_CP_Beaute_Bien_%C3%AAtre_massage_th%C3%A9rapies_naturelles?hash=item19b7fa3c9a}

J'attend de la recevoir pour vous dire si elle me plait, en tout cas a toute celle qui souhaite en acheter une, 1 conseil :

Mettez votre enchere a moins de 10 seconde avant la fin de la vente et privilégiez les vente se terminant vers midi !

Re : Table de massage trés bon plan !

J'ai la meme mais je l'ai payée 125 euro :O Mais tu as payé 46 avec les port ?

Elle est bien tu verra :) Bisous

Non il y a 14€ en plus avec les fdp, malgrés tout je trouve que j'ai fait une bonne affaire !

J'avais eu la mienne a 98 euros avc les frais de port aux encheres!C'est vrai que ca vaut le coup!!!

Super la table, je suis en train d'en suivre plusieurs, j'espere avoir autant de chance.

Bisous

Coucou tout le monde,

j'ai également trouvé des tables de massage à moins de 90€ sur Lit de massage occasion et neuf | lit-de-massage.com. C'est apparemment un site de petites annonces unqiuement dédié au lit et table massage dont beaucoup d'annonces Ebay. Celle que j'ai vu est fournie avec appui tête réglable, appui bras, sac de transport... je l'ai reçu ce matin, elle est conforme à la photo... elle est vraiment esthétique, je l'ai choisi couleur crème.
Petit test d'allonge ce matin ça va pour ce prix c'est fort honorable... l'épaisseur de rembourrage et de 10cm.

A+ pour d'autres bons plans

Bonjour,
Excusez moi de remonter ce sujet mais je cherche aussi une table de massage pliante car je pratique le massage à domicile. Quel modèle me conseillerez vous?

Bonjour à toutes
je recherche une table de massage de bonne qualité pour mes domiciles,j'en possède une chez moi tout en bois que j'ai acheté sur amazon mais trop lourde pour mes déplacement...
Merci de votre aide

Coucou
ça y est je viens d'acheter ma table de massage...sur le site e-bay massage royal super contente et très bonne qualité et pas mal d' accessoires, très bon suivi.
à bientôt

Retour